Encore Merci Malle fringues Malle papiers Malle divers

Vous habitez loin ? Il ne vous a pas été possible d'assister au concert et pourtant vous auriez bien aimé vous procurer un petit souvenir de ce tour 2000 ? Qu'à cela ne tienne, grâce au HLM des Fans de Renaud tout devient possible, ou presque ! Le dernier t shirt ou l'affiche de la tournée vous font envie, ou même le briquet, ou une photo ? peu importe, rien n'est irrémédiable, grâce à un simple clic sur cette malle, vous pourrez remédier à ce petit désagrément et enrichir votre collection et l'actualiser.

Dans un grenier ou une cave, on trouve des vieilles malles, quoi de plus normal ? Et dans ces malles il y a des fringues, pas forcément très anciennes d'ailleurs.  Si vous cliquez sur cette malle-ci, vous allez découvrir les t shirts, pas forcément en bon état, autant de t shirts qui vous rappelleront une tournée, un concert auquel vous avez peut-être assisté une ou plusieurs fois, la malle des fringues c'est aussi tout ce qui s'est fait et qui se porte pour réchauffer le coeur (et le reste aussi) en pensant à Renaud, il y a le bandana, un bandeau protège-oreilles qui a bien vécu et le reste, découvrez-le vite.

Alors ça, les papiers, il en faut de toutes les sortes pour tous les goûts, depuis les affiches, les photos, les cartes postales, là vous allez vous régaler et pouvoir mettre à jour vos archives, ne vous énervez pas en pensant "je l'ai pas celle-là", "ah bon, je la connaissais pas" scannez et imprimez et le tour est joué ! et aussi, eh oui, les vieux programmes quand ça se faisait encore avec l'écriture incontournable du Héros de ce site, les pubs, et encore d'autres trésors.

Ben là, c'est plutôt l'inutile enfin juste pour le plaisir, il y a tous les badges ou presque, ça c'était la mode et ça faisait carrément pas craignos sur les blousons - pas nécessairement cloutés - et on ne passe pas inaperçu quand on affiche Renaud, et puis aussi les patches pour décorer les jeans - levis strauss ou non d'ailleurs, et pis, la clé à molette pour montrer qu'on aime la baston, et pis encore d'autres choses, le briquet pour allumer et afficher là aussi son appartenance, etc. cliquez donc

island.gif (1211 octets)