DES PREUVES EN VEUX-TU, EN VOILA :
Le disque, je le garde
 
"Ca y est, c'est arrivé ! je viens d'empocher coup sur coup le gros lot du tiercé, les 800.000 millions du loto et la plus grosse huître perlière du monde entier. Et tout ça, sans jouer.
Les visions soudaines, à en faire pâlir Bernadette de Scoubidou en personne, ont commencé quant j'ai fébrilement extrait le disque de sa prestigieuse pochette : Mistral Gagnant dans la cinquième, le pompon des 3 matelots que je touche dans la rue et une fine de claire de 63 kilos à la pêche à la ligne. Aussi vrai que Renaud le chanteur s'appelle Séchan, ces prophétiques révélations ont bouleversé ma vie en me rendant très riches grâce au dernier disque de Renaud.
Alors n'insistez pas, ce disque atteignant des sommets où la main de l'homme n'a jamais mis le pied avant Renaud, je l'ai et je le garde."
PS : "Au fait, pourriez-vous me communiquer l'adresse des 3 matelots, j'aimerai bien les revoir."

Félicie TROEN

 
    J'ai atteint mon but
 
"Je crois au pénalty du savoir. Je crois totalement au dribble de la conscience. Je crois de mon plein grès au pouvoir de la musique, à l'écoute positive qui permet d'atteindre rapidement le but qu'on s'est flixé à soi-même. Ceci étant dit, je crois pouvoir affirmer - sans préambule - que ce pouvoir s'est glissé sur le silon du dernier disque de Renaud.
Qui oserait nier que ce chanteur dit des mots que la bouche a du mal à entendre ? Qui ? Sûrement pas moi. Hier encore sur le terrain j'ai tellement hésité, que nous perdions le match par 75 à 0. Aujourd'hui grâce à ce disque, j'ai enfin atteint mon but et nous avons beaucoup moins perdu (50 à 0).
Vraiment, si j'ai un conseil à donner, c'est le suivant. Voilà !"

Marc ASSIN (Gardien de But)

 
    Mon patron m'a enfin remarquée
 
"Quand je suis arrivée chez mon patron très tard lundi soir, j'avais le disque de Renaud sous le bras. Il m'a regardée d'un drôle d'air. C'était la première fois... En me frôlant, il m'a glissé au creux de l'oreille : "vous et moi, ça pourrait faire nous".
O mon Dieu, embellie par les stigmates de la passion, j'ose à peine croire à mon bonheur.
J'en suis encore toute bouleversée. Merci Renaud"

Renée de TESSENDRE (NICE)

 

    Mon mari est devenu viril
 

 
"27 ANS, un coeur tout neuf, PAN ! PAN!, et de des yeux d'ange. Mais sage comme un ange aussi. Tel était mon mari. Le coeur serré je suis allée voir ma mère "Achète le dernier disque de Renaud" me dit-elle. Je n'y croyais pas trop, mais vous le savez aussi bien que moi, une mère est une mère.
Or le miracle a eu lieu. Depuis que mon mari l'a écouté, il s'habille comme Renaud, il marche comme Renaud, il parle comme Renaud, il pêche comme Renaud. En un mot, il est viril comme Renaud. Ce matin encore, me fixant de ses yeux de braise, il m'a lancé : "Je serai ton truand, tu seras ma truelle !". Vous voyer ce que je veux dire...
Comme je suis heureuse ! Vive les hommes. Vive le nouveau disque de Renaud, Vive Renaud et ses musiciens !"

Philippine O'KIO (Carcassonne)

 
De meilleurs
rapports avec mes collègues
 

"Dès que j'ai acheté "MISTRAL GAGNANT", tout à commencé à aller mieux pour moi. Est-ce dû à la présence discrète du disque dans mon sac ou à l'indéfinissable félicité qui depuis la première écoute irradie mon visage ? Qu'importe. Au-delà des justifications scientifiques les faits sont là : dans mon travail tous mes collègues, surtout dont un, ont de meilleurs rapport avec moi. Croyez-moi, ce disque généreux a vraiment bouleversé ma vie. Il peut, j'en suis certaine sauve vos truies."
       Mme Mélusine ENFAILLITE (LOIRE-ATLANTIQUE)

 
    Merci

 

 "Je ne dirai que deux mots MER-CI"
Gérard MENVUSSA (PARIS)

 

 

 

Bonheur, Joie de vivre, Richesse

Miss Maggie. La pêche à la ligne. Si t'es mon pote. Mistral gagnant. Trois matelots. Tu vas au bal ?


Virilité, Santé, Nirvana

Morts les enfants. Baby-sitting blues. P'tite conne. Le retour de la Pépette. Fatigués


RENAUD SERA EN CONCERT AU ZENITH A PARTIR DU 25 FEVRIER