Entrevues 7Sur7, le par be.
Mis en ligne dans le kiosque le 5 février 2011.

Renaud est au bout du rouleau

Renaud va de plus en plus mal. Le chanteur qui a déclaré il y a peu qu'il était en train de mourir à petit feu, continue dans les déclarations choc.

left Après avoir inquiété plus d'un fan suite à sa dernière interview très glauque, Renaud ne va pas mieux, que du contraire. Le chanteur se dit "lessivé" et au bout du rouleau. J'ai des problèmes profonds et un douloureux manque d'inspiration, confie-t-il dans les page du TV Magazine ajoutant : Je suis perdu.

left Mais le chanteur français refuse cependant de mettre en cause celle qui partage sa vie depuis 10 ans. Tout va très bien entre Romane et Renaud, même s'il y a des petites engueulades de temps en temps comme dans tous les couples}, précise-t-il.

Le problème viendrait donc de lui et de lui seul. {{J'ai constamment le sentiment d'être persécuté, suivi, écouté, espionné sur mon mail comme sur mon portable par des gens qui me veulent du mal. J'ai des paranoïas très précises, confie le chanteur obsédé par la peur de mourir. Je ne sais pas d'où ça vient, c'est une maladie.

Face à tous ses problèmes psychiques, Renaud ne parvient pas à jouer son rôle de père pour son petit Malone (4 ans et demi). Je ne suis pas un bon père, déclare-t-il. Malone est très proche de sa maman, mais assez éloigné de moi, à mon grand désespoir.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)