Portraits 7Sur7, le par be.
Mis en ligne dans le kiosque le 4 janvier 2012.

« Renaud est très affecté par les propos de son frère »

Pour l'ex-femme du chanteur, Renaud "est très très humilié et il est très très en colère!"

Renaud va mal. Mais pour son ex-femme, Renaud "va mieux". Invitée de l'émission "Face à l'actu" sur M6, Romane Serda explique à Marc-Olivier Fogiel que son ex-mari a été touché par les propos de son frère. Il est très très affecté par les propos de son frère, très très humilié et il est très très en colère. Ils ne se voient jamais. Ils sont en guerre depuis des années. Moi, je ne l'ai jamais vu depuis quatre ans.

L'artiste, en proie à son vieux démon, l'alcool, irait pourtant mieux qu'il y a deux ans. On est très très proches. Il va mieux qu'avant parce que les choses sont claires. Nous, on a un rapport très cordial, ajoute la chanteuse qui a partagé sa vie. Je ne suis pas inquiète, c'est quelqu'un de très fort. Il va plutôt mieux qu'il y a deux ans et il y a deux ans, personne ne s'inquiétait, a expliqué son ex-femme. Ça ne change pas grand chose qu'on ne soit pas sous le même toit parce qu'on se voit quand même tous les jours, on partage toujours les mêmes choses.

Même s'ils semblent proches, le divorce était inévitable. Je n'ai pas l'énergie, je ne me sens plus les épaules. Je me sens inutile, constate-t-elle. Il est responsable de sa vie, de ses états d'âme et on ne peut pas toujours mettre les autres en responsabilité. Ce qu'il a à régler, c'est l'histoire de personne. Je me sentais concernée, mais une femme n'est pas une infirmière. Il faut que ça vienne de lui.

Romane Serda avait d'ailleurs un message de Renaud à transmettre : Tu peux leur dire que ça fait dix jours que je ne bois plus. On espère pour lui qu'il est en bonne voie !

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)