Ses actions CeleMondo, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 31 juillet 2014.

Meudon : le « petit pavillon » de Renaud en vente pour 3,8 millions d’euros !

Le trouver « petit », il faut forcément être un artiste tourmenté. C’est le cas de Renaud, qui qualifiait de « petit » dans une interview au Parisien, le pavillon qui s’étend sur 755m² ! Le problème, c’est que la vie à Meudon, dans la banlieue ouest de Paris, ce n’est pas pour Renaud. Il a donc mis en vente la demeure où il a vécu avec Romane Serda et leur fils, Malone.

Déjà en novembre 2010, Renaud avoue au magazine Serge qu'il meurt à petit feu (..) loin de Paris, de mes potes, de mes bistrots. C'est pourtant de bonne grâce qu'il répond à la demande de sa femme, Romane Serda, qui souhaite s'installer en banlieue pour voir grandir leur fils Malone. Hélas, le poète tourmenté qu'est Renaud ne supporte pas la petite vie tranquille qu'il mène à Meudon dans les Hauts-de-Seine. Pourtant, l'artiste avait largement de quoi s'épanouir du point de vue de l'espace.

La maison, mise en vente par l'agence immobilière Barnes, propose 8 pièces réparties sur une surface habitable de 755m². Avec 6 chambres et 4 salles de bain, Renaud avait de quoi recevoir ses potes. La demeure, située dans un quartier calme près du cimetière de Meudon, possède une piscine intérieure, un studio d'enregistrement, une salle de billard, une salle de sport, un hammam et un jacuzzi dans la suite parentale qui mesure 110m². Evidemment, ce luxe a un prix, en l'occurrence, 3,8 millions d'euros.

Le jardin de 1400m² a été réduit. Romane Serda a prévu de faire construire une autre maison dans une partie du jardin qu'elle a récupéré. En attendant, l'ex-femme de Renaud vit un peu plus loin, toujours à Meudon, avec son fils, dans un lieu beaucoup plus petit : à peine 57m².

Domicile de Renaud et Romane Serda :

Près du cimetière de Trivaux
Avenue de Trivaux
92190 Meudon
Hauts-de-Seine, Ile-de-France

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)