Portraits Closer, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 9 octobre 2011.

Divorce Romane Serda et Renaud : la chanteuse s'explique

Romane Serda à propos de Renaud : « Il rechutait et moi je m'effondrais ».

Comme vous l'a annoncé "Closer" en exclusivité la semaine dernière, le divorce entre Renaud et Romane Serda a été prononcé le mois dernier. Après 11 ans de vie commune, et un fils de 5 ans, Malone, l'ex du chanteur a dit stop à cette vie tumultueuse.

C'est dans les colonnes de "Paris Match" que Romane Serda s'est expliquée sur son départ : J'ai essayé de recoller les morceaux, j'y ai cru. Mais l'été dernier, je me suis dit : « J'en ai assez d'espérer que ça s'arrange. » Car ça ne s'arrangeait pas. Et quand cela s'arrangeait deux jours, j'étais pleine d'espoir... Et il rechutait, et moi je m'effondrais.

Plus souvent malheureuse qu'heureuse, la maman du petit Malone a donc décidé d'aller de l'avant pour son fils avant tout : J'avais plus de malheurs que d'espoirs. J'étais trop atteinte, j'avais trop mal. Alors j'ai décidé de ne plus m'impliquer, de ne plus essayer de jouer les sauveurs, de ne plus tenter de tenir la barre. Je n'arrivais plus à être le pilier. Je n'avais plus la force. Alors j'ai commencé à dresser une muraille pour ne plus être affectée. Car j'ai une responsabilité vis-à-vis de mon fils : la responsabilité d'être heureuse, d'aller de l'avant, je ne peux pas me permettre de me laisser aller.

Malgré tout, après onze années de vie commune entre Renaud et Romane Serda, la chanteuse garde et gardera toujours de la tendresse pour le chanteur : Nous venons de divorcer, mais je l'aime, je suis pleine de tendresse pour lui, je le lui ai dit, il le sait. Mais je ne veux plus d'une relation où je suis en demande, en attente d'une situation qui ne s'améliore pas.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)