Ses actions France Soir, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 19 mai 2012.

Renaud : « Ricard ou autres pastis oubliés »

Renaud a voulu rassurer ses fans en leur adressant une lettre manuscrite sur la page "Soutenons Renaud Séchan" sur Facebook. Il affirme avoir presque arrêter de boire.

Le chanteur au bandana rouge traversait une sale période depuis 2010. Meurtri par son divorce avec Romane, après dix années passées ensemble, il se ressource actuellement dans le Vaucluse, à l'Isle-sur-la-Sorgue. Son frère, a révélé, il y a quelques mois, aux médias que Renaud avait « sombré dans l'alcool ». Face aux épreuves difficiles que traverse l'artiste, ses fans les plus fidèles lui ont créé une page sur Facebook Soutenons Renaud Séchan, afin de redonner un peu de baume au c½ur à Renaud. Ils sont actuellement 36 786 a avoir adhéré à cette page, ce qui n'a pas manqué de toucher le chanteur. Pour les remercier, Renaud leur a dressé une lettre manuscrite dans laquelle il confie aller mieux j'ai la banane, je bois quasiment plus, même si j'apprécie toujours une bonne bière. Ricard ou autres pastis oubliés définitivement depuis plus de 6 mois

Renaud n'a pas d'album en prévision

Fidèle à lui même, il n'a pas manqué de faire allusion à la récente défaite de Nicolas Sarkozy, à la présidentielle. Je vous souhaite une belle année et les 5 autres qui viennent pleines de bonheur et d'amour, loin du nain et ses acolytes a-t-il souligné.

Renaud écrit un peu, même s'il ne parle pas encore d'album, j'essaie d'écrire pour vous, pour moi, pour le simple fun d'en faire râler quelques-uns et de vous charmer, vous séduire. Mais nul doute, il pourra compter sur le soutien de ses nombreux fans au moment venu.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)