Sortie de nouvel album IZDI, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 6 septembre 2006.

Renaud descent Sarkozy, Johnny Hallyday et Doc Gyneco !

"Pour moi, Sarkozy est un petit Le Pen un peu plus républicain bon teint, dans les habits de la droite classique. Il me fait plus peur parce qu'il sera plus facilement amené à prendre le pouvoir". Voici ce que vient de déclarer Renaud au sujet de l'actuel ministre de l'intérieur dans une interview accordée au Parisien en vue de la sortie de son nouvel album Rouge Sang à paraître le 2 octobre 2006.

Dans ce nouvel album, Renaud crée déjà la polémique avec la chanson Elle est facho qui fait le portrait d'une sympathisante FN qui vote Sarkozy. "Comment nier que des électeurs du FN, séduits par les idées de Sarko qui ratisse très large dans l'électorat du FN avec ses propositions nauséabondes et ses provocations, risquent de voter Sarko s'il est présent au second tour, ce que je ne souhaite pas".

Au passage, le chanteur s'étonne de l'attitude de Johnny Hallyday et Doc Gynéco envers Nicolas Sarkozy: "Quel casting! Avec ça, il va séduire la jeunesse. Johnny, l'idole des jeunes, un peu l'idole des vieux, et Doc Gynéco, l'idole de rien: magnifique!". Vous l'aurez compris, Renaud est donc bien remonté contre Nicolas Sarkozy mais il ne fera pas pour autant campagne pour un candidat. Il a juste précisé qu'il voterait Ségolène Royale au second tour "par discipline électorale de gauche"...

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)