Ses actions LCI, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 24 février 2008.

Municipales - Renaud soutient la gauche à Orly

Le chanteur salue la campagne de Razzy Hammadi, ancien président du Mouvement des jeunes socialistes, l'un des plus jeunes candidats à briguer une ville de 20.000 habitants. La jeunesse n'est pas toute dés½uvrée, pas toute délinquante ou toute bobo. Il y en a qui se battent, qui militent, qui luttent pour les autres, se félicite Renaud.

Le chanteur Renaud apporte samedi son écot à la campagne de Razzy Hammadi, jeune tête de liste municipale socialiste à Orly, dans le Val-de-Marne. Dans une vidéo mise en ligne, l'artiste dont le "coeur est à gauche" salue la campagne de l'ancien président du Mouvement des jeunes socialistes (MJS), 29 ans, l'un des plus jeunes candidats à briguer une ville de 20 000 habitants.

La jeunesse n'est pas toute dés½uvrée, pas toute délinquante ou toute bobo. Il y en a qui se battent, qui militent, qui luttent pour les autres, se félicite Renaud au côté de Razzy Hammadi. La gauche, à Orly et dans les autres banlieues, c'est pas que du béton, des rolex et du bling bling, ajoute Renaud qui s'affiche à Orly après une flopée de dirigeants socialistes. François Hollande, Benoît Hamon Henri Emmanuelli mais aussi Pierre Moscovici, Harlem Désir et le Vert Noël Mamère ont récemment fait le déplacement pour soutenir le jeune candidat engagé dans un combat difficile.

Au total, quatre listes de gauche se présentent à Orly, une ville qui a voté à plus de 60% pour Ségolène Royal lors de la présidentielle.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)