Sortie de nouvel album Le Soir, le par be.
Mis en ligne dans le kiosque le 31 août 2015.

Renaud se dissocie des propos de son frère sur sa santé et son prochain album

Même s’il a invalidé les propos tenus par son frère, Thierry Séchan, Renaud serait bel et bien à Bruxelles en train d’enregistrer son nouvel album, selon des informations obtenues par Europe 1

Le 23 août dernier sur Europe 1, le frère de Renaud, Thierry Séchan, annonçait, entre autres, l’arrivée pour Noël d’un nouvel album du chanteur français. Une très bonne nouvelle pour ses fans qui patientent depuis 2009… Oui mais voilà, le lendemain, Renaud annonçait via un communiqué officiel qu’il se dissociait des propos tenus par son frère et que ce dernier « ne participait nullement », comme il le prétendait, à ce nouvel opus.

Europe 1, qui a depuis mené l’enquête, annonce que l’interprète de « Mistral gagnant » se trouve bel et bien « en plein travail dans la capitale belge ». Renaud a choisi, à l’instar de Calogero, Michel Polnareff ou encore Lara Fabian, d’enregistrer son prochain album dans le studio ICP à Bruxelles.

Outre sa renommée, ce studio a un autre avantage, non négligeable : il est l’un des endroits les mieux cachés des regards indiscrets. Le bâtiment est masqué par des grilles en métal de plusieurs mètres de haut et il existe même des appartements près du studio, qui permettent aux stars d’éviter les flashs des paparazzis.

« Pas question d’ébruiter sa venue »

Renaud évite les apparitions en public et d’après Europe 1, « ses producteurs ont fait passer la consigne aux commerçants : pas question d’ébruiter sa venue ». L’un d’eux leur a confié, malgré l’interdiction, avoir aperçu le chanteur à son arrivée à Bruxelles, ce vendredi soir. Il décrit un homme « épuisé » et « préoccupé ». Renaud « ne cherchait pas la discussion, dit-il. On nous a demandé de ne pas lui poser de questions. »

Que de mystères…

L’album sortira-t-il comme annoncé pour Noël ? On vous tient informé.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)