Ses actions Métro, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 19 mai 2012.

Renaud a « la banane » et ne « boit quasiment plus »

Eloigné des lumières depuis quelques temps, Renaud a tenu a remercier ses nombreux soutiens dans une lettre manuscrite postée sur facebook.

Ému et touché par les milliers de messages de soutien que ses fans lui ont adressé depuis des mois, Renaud n'entendait pas laisser ces missives sans réponse.

Aux prises avec des problèmes d'alcool depuis quelques temps et peinant à refaire surface depuis sa séparation d'avec Romane, la mère de son fils Malone, Renaud a tenu à remercier les nombreuses personnes qui l'ont soutenu. Et elles sont nombreuses. Du coup, il s'est fendu d'une lettre adressée à ses fans, sur Facebook.

Il en a fini avec l'alcool

Si l'alcool a fait des ravages chez le chanteur, ce dernier assure qu'il en a presque fini avec la boisson. Même si l'inspiration m'a un peu déserté, j'ai la banane, je bois quasiment plus, même si j'apprécie toujours une bonne bière. Ricard ou autres pastis oubliés définitivement depuis plus de 6 mois que je vis dans le sud., confie t-il dans sa lettre.

La solitude

Éternel artiste torturé et tortueux, Renaud se ressource désormais dans le sud. Loin du tumulte parisien, le chanteur se reconstruit dans la tranquillité, mais cette dernière a un prix : l'éloignement avec sa famille qui semble lui peser. Je vois pas souvent mon fils qui me manque terriblement ni ma petite fille Héloise, mais bon, je me suis éloigné de ma famille pour un moment, c'est ma faute. J'ai ici une famille de potes, comme vous, à l'amitié indéfectible., écrit-il.

Son fils Malone, qu'il a eu avec la chanteuse Romane Serda vit avec sa maman tandis que la petite Héloïse, la fille de Lolita Séchan et Renan Luce vit à Paris, loin du sud.

La touche d'humour en conclusion

Ne perdant pas le nord ni ses bonnes habitudes, le chanteur en a également profité pour glisser une petite moquerie à l'encontre de Nicolas Sarkozy. Je vous souhaite une belle année (et les 5 autres qui viennent pleine de bonheur et d'amour, loin du nain et ses acolytes, de mon côté j'essaie d'écrire pour vous, pour moi, pour le simple fun d'en faire râler quelques-uns et de vous charmer, vous séduire, comme vous le faites pour moi à votre façon..., conclue t-il.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)