Portraits Non Stop People, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 2 avril 2016.

Renaud s'exprime sur son état de santé et annonce une grande nouvelle sur Facebook

Après plusieurs années d?absence, 2016 devrait être l?année du grand retour de Renaud. En effet, depuis plusieurs mois l?interprète de "Mistral Gagnant" a retrouvé le chemin des studios afin d?enregistrer son nouvel album. Et mercredi sur Facebook, le chanteur de 63 ans a même donné de ses nouvelles et annoncé la date de sortie de son opus. Non Stop People vous en dit plus.

Renaud est bel et bien de retour. Six ans après la sortie de "Molly Malone" l'interprète de "Mistral Gagnant" va faire son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album. Déjà sous l'impulsion de Grand Corps Malade il avait participé au projet "Il nous restera ça" dont le disque est dans les bacs depuis le 23 octobre dernier. J'ai bossé avec lui sur ce projet-là. Je l'ai un peu aidé à le remettre en selle. J'ai juste créé l'étincelle. Après, il a retrouvé très facilement l'envie d'écrire. C'était un grand moment pour moi d'avoir assisté à ça parce que je suis un grand fan, a ainsi déclaré le slameur dans "La Provence".

Renaud a fini d'enregistrer son album

Mais pourtant au mois d'août, son frère Thierry Séchan n'avait pas été très rassurant concernant l'état de santé de Renaud. "Les cordes vocales vont bien mais les médecins lui ont conseillé de baisser un peu sa consommation d'alcool et de fumer un peu moins." Des propos qui n'ont pas du tout été du goût du principal intéressé qui avait tenu à répondre par le biais de son avocat dans un communiqué. "L'ensemble des propos tenus de manière régulière ces derniers mois par Thierry Séchan sur la santé de son frère Renaud ainsi que sur le contenu artistique de l'album (...) n'engagent que Thierry Séchan et ne peuvent en aucun cas être considérés comme ayant été validés par le chanteur qui ne s'y associe en aucun cas".

Et pour pallier a toutes rumeurs concernant sa personne où la sortie de son nouvel, l'artiste de 63 ans s'est exprimé par le biais du compte Facebook de sa page fans. "Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi. Je pète la forme, j'ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering, donc sortie prévue en mars". Des mots qui ont immédiatement provoqué la joie de ses admirateurs.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)