Portraits Non Stop People, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 29 juillet 2014.

Renaud : « C'est un alcoolique mais sa tête fonctionne bien »

Depuis la révélation de la couverture de VSD sur Renaud Sechan l'inquiétude des fans est de plus en plus importante. Le média propose des nouvelles fraiches sur la santé du chanteur qui aurait toujours un penchant pour l'alcool.

Très discret depuis sa séparation avec Romane Serda, le chanteur Renaud Sechan suscite de nombreuses interrogations. Retranché dans sa maison en province, l'artiste se fait discret alors que l'album hommage La bande à Renaud rencontre un joli succès dans les bacs. De nombreux chanteurs comme Benabar, Renan Luce, Nolwenn Leroy, Coeur de Pirate, Carla Bruni ou encore Nicolas Sirkis qui est fan de Renaud, redonnent une nouvelle jeunesse aux tubes du chanteur, ce qui remet Renaud dans l'actualité.

attention, ne vous fiez pas à son aspect extérieur

De nombreux fans attendent toujours son grand retour, mais ont été totalement refroidi par les déclarations d'un ami de l'artiste, Hugues Aufray. J'adore Renaud, je souffre beaucoup de le voir comme ça. ça ne va pas trop bien. J'ai essayé de l'aider. Je lui ai proposé de faire une tournée, j'aurais fait la première partie, il a répondu 'pourquoi pas', mais n'a jamais donné suite à ce projet. J'espère que le disque va marcher, parce que je pense qu'il a besoin d'argent. J'espère que les interprètes ne vont pas toucher leurs droits et feront un don à une association, précisait même l'interprète de "Santiano" sur RTL.

Des déclarations qu'une photo de Paris Match semblait étayer. Depuis son gendre, Renan Luce a décidé de rassurer les fans assurant sur Non Stop People que "tout va bien" pour Renaud. Mais cette semaine le magazine VSD en remet une couche. Ce 24 juillet, le média fait sa couverture sur l'artiste avec comme titre "Renaud laisse pas béton".

VSD qui précise que le chanteur n'est pas retombé dans une dépression aussi forte qu'en 2009 et affirme que les problèmes du chanteur avec l'alcool sont toujours d'actualité. Alors que son avocat Stéphane Loisy affirme dans les colonnes que tout va bien, un supposé proche va plus loin. Il boit, c'est un alcoolique, personne ne peut dire le contraire. Mais attention, ne vous fiez pas à son aspect extérieur. Dans sa tête, tout fonctionne parfaitement bien.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)