Portraits Non Stop People, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 1er août 2014.

Renaud Séchan : Patrick Juvet souhaite l'aider à revenir !

C'est un témoignage poignant dévoilé par TF1 dimanche soir. A l'évocation du cas de Renaud Séchan, Patrick Juvet s'est montré bouleversé et propose aujourd'hui son aide à celui dont les français attendent tous le retour.

Depuis plusieurs semaines l'état de santé du chanteur Renaud est à la une des médias. Tandis que de grands noms de la chanson française comme Benabar, Nicola Sirkis, Nolwenn Leroy et même Coeur de Pirate lui rendent hommage avec l'album de reprises La Bande à Renaud, l'artiste se fait désirer.

Très discret depuis sa séparation avec Romane Serda, Renaud a depuis reconstruit sa vie dans le secret avec une nouvelle femme et se repose une grande partie du temps dans sa maison en province. Pour autant, son retour se fait attendre et tout comme les fans, les médias s'impatientent ce qui cause parfois quelques polémiques. Ainsi Hugues Auffray a allumé le feu il y a quelques semaines en affirmant que son ami Renaud n'allait pas bien.

Moi aussi je suis passé par là

J'adore Renaud, je souffre beaucoup de le voir comme ça. ça ne va pas trop bien. J'ai essayé de l'aider. Je lui ai proposé de faire une tournée, j'aurais fait la première partie, il a répondu 'pourquoi pas', mais n'a jamais donné suite à ce projet. Jespère que le disque va marcher, parce que je pense qu'il a besoin d'argent. J'espère que les interprètes ne vont pas toucher leurs droits et feront un don à une association, déclarait l'interprète de Santiano'' sur RTL.

Depuis et malgré le démenti de Renan Luce - son gendre - sur Non Stop People ou encore l'apparition de Renaud au concert d'Indochine au Stade de France, les médias s'emballent sur sa santé. VSD et Paris Match qui ont notamment publié des photos indiscrètes de l'artiste viennent d'être attaqués en justice par Renaud Séchan.

Mais un autre artiste vient de relancer le dossier Renaud. Tout aussi discret Patrick Juvet a livré un témoignage poignant sur TF1. Lui aussi victime de l'alcoolisme le chanteur a tenu à apporter son soutien à Renaud Séchan. J'aimerais tellement lui dire que je suis exactement passé par là où il est. S'il veut qu'on parle, je suis là, confie Patrick Juvet qui se dit très touché par la situation.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)