Ses actions Non Stop People, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 2 avril 2016.

Jean-Jacques Goldman et Les Enfoirés critiqués : Renaud dément ses propos sur Facebook !

Renaud sortira le 8 avril prochain son tout nouvel album. Alors que cette annonce avait affolé les fans, les médias s?interrogent sur ses critiques à l?encontre des Enfoirés et de Jean-Jacques Goldman. Sur Facebook, Renaud tient à remettre les choses au clair. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, la chaîne TF1 diffusait le concert des Enfoirés et Non Stop People vous annonçait que le show a été un véritable succès. Pour cette soirée exceptionnelle, la chaine a obtenu 50,2% des parts d'audience, un score considérable comparé aux autres jours. La troupe des Enfoirés n'a pas oublié de rendre un émouvant hommage à Céline Dion, touchée par la mort de René Angélil, son mari. Malgré un tel succès, la troupe n'échappe pas aux nombreuses critiques et pour une fois, c'est Jean-Jacques Goldman lui-même qui a tenu à répondre aux polémiques sur le Twitter des Restos du coeur. "Les Enfoirés, ils ont ceci de spécial qu'ils ne demandent jamais d'argent".

"Mes propos sont sortis de leur contexte"

Il y a quelques jours, Renaud a affolé la toile en affirmant que "Jean-Jacques Goldman, on ne l'a jamais vu dénoncé une injustice" dans L'Express. Quelques jours après la publication de l'interview, le chanteur revient sur ses propos et sur Facebook, Renaud s'explique à ses fans. "Mes propos repris au sujet de Jean-Jacques Goldmann sont comme bien trop souvent sortis de leur contexte, tout ça pour faire du clic et du buzz sur le web sur mon nom ! C'est une personne que je respecte énormément de par sa musique, son talent, son humilité et son charme ? Je regrette parfois qu'il ne s'engage pas plus souvent pour des causes qui rassemblent ou même divisent. C'est tout ! Et je soutiens bien évidemment l'opération des Restos du coeur, des centaines de volontaires font un travail colossal pour distribuer des millions de repas en France".

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)