Concerts : Compte-rendus et annonces Ouest-France, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 29 mai 2010.

Un sosie de Renaud à la fête de la Musique - Remouillé

left Deux questions à...

Valérie Normand, secrétaire de l'Amicale laïque, organisatrice de la fête de la Musique, en partenariat avec la municipalité, l'association Sun of Jeunz et plusieurs commerçants locaux, le 5 juin, rue de La Bosselle.

Quel programme allez-vous proposer ?

Nous allons organiser une fête de la musique exceptionnelle. Ce sera un véritable tremplin pour les jeunes talents avec de nombreux concerts, tous gratuits. Il y aura, le midi, un apéro concert avec Melody Nelson puis Fred et les enfants. Et à partir de 18 h, de nombreux concerts : Nacrophya, Les Lemons, My Space, Blood Shadow, Black and White, Fred chante Renaud et Karagan. Certains sont connus régionalement d'autres un peu moins. Ce sera en tout cas l'occasion de découvrir les répertoires de chacun.

Qui est Fred, la tête d'affiche ?

Fred est sosie et interprète professionnel. Vingt ans de chansons l'ont installé comme un artiste accompli. Auteur-compositeur, il s'illustre aussi par ses interprétations de Brassens, Brel, Nougaro et bien d'autres. Sa ressemblance frappante avec le chanteur Renaud en a fait son sosie. Il offre sur scène le meilleur de ses chansons, sur bandes orchestres ou à la guitare. Il sait nous transporter dans l'univers à la fois rebelle et tendre du « chanteur énervant ». Il est véritablement bluffant !

Samedi 5 juin, rue de la Bosselle, gratuit, restauration sur place.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)