Portraits Ozap, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 12 août 2014.

L'ex-femme de Renaud va raconter le ''suicide à petit feu'' du chanteur

Alors que ses proches et les médias ont raconté les déboires personnels de Renaud, son ex-femme Romane Serda a décidé de s'exprimer ce dimanche face à Marc-Olivier Fogiel.

Alors que la presse évoque largement - et à coups de photos comme cette semaine dans VSD - le malaise du chanteur Renaud, son ancienne compagne, Romane Serda, avec qui il vient de divorcer, a choisi de s'exprimer publiquement au sujet de l'état jugé inquiétant de son ex-mari.

Ce dimanche, à 13h45 sur M6, Romane Serda sera une des invitées de Marc-Olivier Fogiel dans "Face à l'actu". Entre dépression et alcool, Renaud va de nouveau mal. Ses proches, ses amis, ses fans s'inquiètent. Cette semaine il a été arrêté en état d'ivresse au volant et la presse publie une série de photos où le chanteur apparaît le visage creusé par des cernes abyssaux, détruit par son divorce d'il y a quelques semaines avec Romane Serda. Invitée de "Face à l'actu", Romane Serda poursuit de son côté son chemin artistique avec un nouvel album, produit d'ailleurs par Renaud, elle nous dira comment va son ex-mari résume M6 dans un communiqué.

Il y a quinze jours, c'est le frère du chanteur qui publiait une lettre dans laquelle il décrivait sans tabou l'état physique et moral de Renaud. Hélas, depuis quelque temps rien ne va plus. Tes vieux démons ont repris le dessus. Ton couple se délite, l'alcool a refait son apparition... La déprime est là, omniprésente. Tu dis à qui veut l'entendre que tu ne peux plus chanter. Je n'arrive pas à y croire. Un artiste n'arrête jamais de créer, voyons ! À moins qu'il ne se suicide, bien sûr... Mais il est vrai que ton comportement actuel s'apparente à un lent suicide, un suicide à petit feu. Que faire ? Te regarder sombrer les bras croisés ? Inimaginable ! écrivait-il dans une lettre publiée dans le cadre d'un livre consacré au chanteur.

Article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)