Ses actions Le Parisien, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 29 décembre 2010.

Renaud vend sa « mob » au profit de l'Unicef

Le chanteur Renaud a décidé de vendre sa mobylette ! Non ce n'est pas un gag mais une «info» parue dans le quotidien « Libération » de mercredi. En cette période de fêtes, l'action prend sans doute une teinte un peu particulière puisqu'il s'agit d'une vente aux enchères sur le site e-bay.fr au profit de l'Unicef.

L'offre du chanteur qui a été mise en ligne depuis le 16 décembre enregistrait déjà 70 000 euros au compteur après seulement six jours d'exposition !

Le message de Renaud est simple : Je vends ma mob, ma perso. Edition limitée de 1993, n° de série 0058. Vendue pour une bonne cause, c'est pour l'UNICEF. Faut l'acheter pour aider les enfants dans le besoin !

L'engin qui a été acheté lors du tournage du film « Germinal » est une affaire : il a roulé 827km (c'est du quasi neuf) et monte à 60km/h « le vent dans le dos », selon l'expression de son propriétaire qui ne précise pas si à la descente, on double la vitesse... En tout cas, si le chanteur s'en sépare sans pincement au coeur, c'est parce que ce petit bijoux dormait depuis trop longtemps au garage.

Les enchères prendront fin le 26 décembre prochain vers 20 heures. Renaud remettra lui-même l'engin au gagnant, avec, en prime, l'intégrale de ses vinyles dédicacée.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)