Ses actions Le Parisien, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 27 juillet 2008.

Renaud donne de ses nouvelles

Il était le grand absent des festivités pour la libération d'Ingrid Betancourt. Le chanteur Renaud, très actif dans le mouvement de soutien à la Franco-Colombienne avant sa libération, a finalement donné signe de vie hier, via un communiqué à l'Agence France Presse. Il explique qu'il a longuement parlé à l'ex-otage au téléphone pour lui dire « son bonheur indicible » de la voir libre mais n'a pas souhaité s'exprimer publiquement.

C'est pour faire briller l'adage pour vivre heureux vivons cachés ! que Renaud n'a pas souhaité monter à Paris ni répondre aux nombreuses demandes d'interviews à la suite de la libération d'Ingrid Betancourt , indique le texte, transmis par l'intermédiaire de sa maison de disques, Virgin (EMI).

L'absence de réaction publique de Renaud, 56 ans, avait suscité des interrogations et des rumeurs sur son état de santé. Le chanteur affirme avoir écrit son communiqué « afin de faire cesser ces rumeurs ridicules autant que mensongères ». « Renaud n'est pas sur son lit de mort mais, au contraire, en parfaite santé et il passe d'excellentes vacances en Provence avec Romane (NDLR : son épouse Romane Serda) et leur fils Malone », indique le texte.

Un commentaire

de jac le 5 août 2008

Je suis de ceux qui se demande ce que devient notre chanteur préféré.
Ce communiqué, ainsi que cet article, posent plus de question qu'ils n'apportent de réponses.
Aussi, je pense qu'une apparition publique rassurerait beaucoup de monde.

Réagissez vous aussi !


(ne sera pas publié)