Portraits Pipole.net, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 5 mars 2012.

Renaud remonté contre son frère Thierry Séchan

C'est dans le dernier numéro de Paris Match que Renaud brise le silence sur son état de santé, occasion pour lui de crier sa colère contre son frère, Thierry Séchan, le premier à avoir alarmé les fans sur la descente aux enfers de son célèbre frère.

Depuis quelques temps, rien ne va plus. Tes vieux démons ont repris le dessus. Ton couple se délite, l'alcool a refait son apparition... La déprime est là, omniprésente, avait écrit Thierry Séchan dans la préface de l'ouvrage Renaud, putain de vie (ed. Fetjaine). J'en ai marre qu'on dise en permanence que je vais mal, lui réplique Renaud, lors d'un entretien avec Paris Match. Ceux qui prétendent m'aider en disant : "Le pauvre Renaud, il est malade, il est dépressif, il est alcoolique", ne me font aucun bien. C'est tout l'inverse.

Le chanteur explique s'être rendu il y a deux mois dans le sud de la France, à l'Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse, pour se remettre d'aplomb. Je récupère depuis deux mois et demi dans le Sud de la France et je me suis remis à l'eau. C'est une période difficile parce que je n'ai pas d'inspiration et que je viens de divorcer. Mais je suis en forme, dit-il.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)