1592 articles, 357 journaux et 11 genres
dernier ajout le 13 mai 2013

Articles voisins

Même auteur Même journal

Thèmes

Partager

  • Ajouter ce flux à Google RSS
  • Ajouter ce flux à Yahoo! RSS
  • Ajouter ce flux à Netvibes RSS
  • séparateur
  • Digg
  • MySpace
  • del.icio.us
  • Google Bookmarks
  • Yahoo! Bookmarks
  • Live
  • Technorati
  • Yahoo! Buzz up!
  • Friend Feed
  • Sphinn
  • Mixx
  • StumbleUpon
  • DotNetKicks
  • Badzu
  • Furl
  • Klaku - via demokratia amaskomunikilo
  • LinkedIn
  • Ping.fm
  • Propeller
  • Reddit
  • Splinder
  • Wikio
  • Yoolink
Portraits Publié le 13 octobre 2011 par dans Pipole.net fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 14 mars 2012.

Pipole.net, 13 octobre 2011

Romane Serda sur Renaud - ce n'est pas la guerre

Citée par France-Soir, Romane Serda revient sur sa rupture avec Renaud avec lequel, elle est divorcée en septembre dernier après six ans de mariage.

J'ai peur qu'on me maudisse d'avoir voulu qu'on se sépare, explique la chanteuse, qui revient sur les devants de la scène avec un troisième album, « Ailleurs », qui sort aujourd'hui dans les bacs. « Vu de l'extérieur, ça fait la nana qui s'est fait pistonner et puis qui se barre. Vu de l'intérieur, ce n'est pas tout à fait comme ça, tient-elle à préciser, reconnaissant que sa relation avec Renaud, le papa de son fils, l'a beaucoup aidée dans sa carrière.

Même si je chantais avant de le rencontrer, c'est vrai qu'il m'a beaucoup aidée, assure-t-elle. Ses chansons, ce sont des cadeaux. Travailler ensemble était pour moi un choix évident.

Critiquée par les fans de Renaud, qui l'accusent d'avoir profité à fond de la notoriété de leur idole pour doper sa carrière, Romane Serda explique que La vie n'est pas blanche ou noire.

Je suis pleine de tendresse pour lui et je serai toujours là. On se voit tous les jours avec le petit, ce n'est pas la guerre. Il se trouve qu'il va mal et ce n'est pas à cause de moi, dit-elle.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)