Portraits Pipole.net, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 17 novembre 2011.

Renaud guetté par la dépression selon le Parisien

Divorcé en septembre dernier, Renaud est au plus mal. A 59 ans, le chanteur a en effet renoué avec ses vieux démons, guetté par une grave dépression selon un long article qui lui est consacré par Le Parisien.

Renaud va mal, très mal..., indique le Parisien, qui dépeint un chanteur à la dérive en proie à une addiction à l'alcool.

Désormais, l'artiste de 59 ans a retrouvé ses vieux démons écrit le quotidien, la dépression, les journées pastis à la terrasse de la Closerie des Lilas, brasserie select du centre de Paris, âme en peine, solitaire.

Évidemment, ses proches se mobilisent pour le soutenir et l'aider à faire face à cette épreuve. C'est le cas notamment d'Hugues Aufray qui tente de le faire remonter sur scène. Il n'est pas en état de chanter. Il ne fait que boire, il se nourrit d'alcool. Il est dans un état épouvantable, dit-il dans le Parisien, qui cite par ailleurs l'un des collaborateurs de Renaud. Ce dernier ne veut rien entendre. J'ai l'impression d'être face à un autiste., déplore-t-il.

L'état déplorable de Renaud est confirmé par son frère. Il boit comme on peut prendre des antidépresseurs, pour aller mieux. Actuellement, pour moi, mon frère cherche, il attend un déclic, soit pour écrire soit pour rencontrer une nouvelle femme., dit-il.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)