Portraits Pipole.net, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 19 mai 2012.

Renaud arrêté par les gendarmes

Affaibli par son addiction à l'alcool, Renaud commence sérieusement à inquiéter les siens, plus particulièrement son frère cadet, Thierry Séchan qui racontait une petite anecdote sur l'état déplorable actuel de son frère aîné au Nouvel Observateur, relayée par le dernière numéro du magazine « Ici Paris ».

Une nuit alors qu'il s'apprêtait à prendre le volant complètement ivre après une soirée arrosée passée à la Closerie des Lilas, une brasserie chic du VIe arrondissement, Renaud a été arrêté par les gendarmes.

Renaud rentre ivre du restaurant en voiture. Il se fait arrêter par les gendarmes, raconte-t-il précisant que Renaud, même empêtré dans le malheur, a eu de la chance.

Grâce à son statut de star, il a en effet le droit à quelques privilégiés. Ils ne lui demandent pas de souffler dans le ballon mais... de poser en photo avec eux. Et de repartir en taxi, raconte Thierry Séchan, qui garde espoir, en dépit des déboires actuels de son frère, comme il le confiait dans le Parisien. Le chanteur attend seulement un déclic, qui tôt au tard arrivera, comme ce fût le cas dans le passé. Mon frère cherche, il attend un déclic, soit pour écrire soit pour rencontrer une nouvelle femme (...) Il ne baisse jamais complètement les bras, disait-il.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)