Portraits Public.fr, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 1er février 2012.

Renaud : « Mon fils, ma fille et ma petit-fille me rattachent à la vie et me font avancer ».

Le célèbre chanteur star des années 80 sort de son silence et s'ouvre littéralement dans les pages du magazine Paris Match...

Après des mois d'isolement, le célèbre chanteur français Renaud sort enfin de son silence puisqu'il a accepté d'ouvrir les portes de sa maison située dans le Vaucluse au magazine Paris Match... En effet, l'artiste de 59 ans a souhaité remettre les pendules afin de stopper toutes les rumeurs et autres "on-dit" qui planent autour de lui. Une interview confession donc, dont nous vous dévoilons quelques extraits et que vous pourrez retrouver en intégralité dans le Paris Match en kiosque ce jeudi 2 février.

En plein c½ur de sa résidence de L'île-sur-la-Sorgue, où il habite depuis son divorce avec Romane Serda, Renaud s'est confié sur sa nouvelle vie, sa santé, son moral, sur celle dont il est séparé depuis fin 2011 et qui lui a donné un fils, Malone, mais aussi sur son frère, qui n'a de cesse de se répandre dans les médias, pour son plus grand malheur.

Je récupère depuis deux mois et demi dans le sud... C'est une période difficile, parce que je n'ai pas d'inspiration et que je viens de divorcer. Mais je suis en forme, a-t-il expliqué en premier lieu, avant de remercier ses fans pour tout leur soutien : Ils m'envoient des messages sur Facebook et je leur suis infiniment reconnaissant. Ils s'inquiètent pour ma santé, je vais bien. Ils s'inquiètent pour mon moral, ça, c'est une autre histoire.

J'ai du mal avec la vie, point final a-t-il déclaré non sans émotion... Heureusement, mon fils, ma fille et ma petite-fille, Héloïse, me rattachent à la vie et me font avancer.

Son souci majeur aujourd'hui est sans conteste son frère Thierry Séchan ! Il le dit d'ailleurs lui-même : Il faudrait aussi que je sois débarrassé des soucis que me cause mon frère, et qu'il arrête de se répandre dans les médias.

Renaud a en effet été blessé par de nombreux propos qui ont été tenus à son égard et notamment par son frère : Ceux qui prétendent m'aider en disant : "Le pauvre Renaud, il est malade, il est dépressif, il est alcoolique", ne me font aucun bien. C'est tout l'inverse. Mais ce qui me rend vraiment triste, c'est que ces propos soient tenus par mon frère.

Il a également rajouté : Je ne supporte pas l'idée qu'on puisse dire des choses qui fassent du mal à Romane et à mon fils. Il est insultant envers Romane et prétend qu'elle était intéressée. Nous avons été très amoureux, Romane et moi. En aucun cas mon frère ne peut s'autoriser à parler de moi ou de mes relations avec Romane, qui sont exceptionnellement bonnes malgré notre divorce.

Il a conclu son interview en clamant encore une fois toute son amertume : Je suis triste que notre relation fraternelle se soit à ce point détériorée. J'aurais vraiment aimé qu'il en soit autrement.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)