Ses actions PurePeople.com, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 13 décembre 2012.

Renaud : Le chanteur amoureux devient le parrain d'un Ange

Après son divorce douloureux d'avec Romane Serda, certains ont craint le pire pour Renaud, mais, malgré les signes alarmants, ils se sont trompés. Le chanteur vit dans le Sud de la France, est amoureux, et n'hésite pas à apporter son soutien à ceux qui en ont besoin.

Le 23 novembre 2012, le journal La Provence publiait un sujet sur la famille Cours, dont le fils de 4 ans et demi, Ange, est né prématurément et est atteint d'infirmité motrice cérébrale qui l'empêche de marcher. Un témoignage touchant qui a particulièrement interpellé un des lecteurs du journal : le chanteur Renaud.

La maman du petit Ange a révélé que le chanteur de 60 ans l'a appelée afin de l'assurer de son soutien : Au départ, j'ai cru à une blague (...) Et puis cette voix si particulière m'a rapidement fait prendre conscience qu'il ne s'agissait pas d'une plaisanterie. Du coup, on lui a demandé s'il voulait bien parrainer notre association (NDR : Dans les pas d'un ange), ce qu'il a immédiatement fait. On l'a désormais régulièrement au téléphone. Il prend des nouvelles d'Ange, de la famille et se tient informé de tout ce que l'on fait.

Renaud n'a pas été le seul a avoir été touché par le portrait de la famille Cours. De nombreux lecteurs ont spontanément envoyé leur soutien à la famille et certains l'ont même aidée financièrement, permettant ainsi au petit Ange de se rendre en Espagne le 17 décembre prochain afin de rencontrer un spécialiste de sa maladie. Avec un parrain comme Renaud Séchan, la famille Cours bénéficie d'une large publicité qui devrait l'aider à améliorer le quotidien, voire la santé du jeune garçon.

Renaud quant à lui a dévoilé il y a peu qu'il était amoureux de Sylvie, une ex-championne du monde de culturisme. Une information confirmée par l'artiste lui-même le 23 octobre dernier sur Facebook sur le compte Soutenons Renaud Séchan. Renaud y a posté une photo de sa nouvelle compagne, accompagnée de la déclaration suivante : Ma gonzesse, celle que j´suis avec. Ma princesse, celle que j´suis son mec. Oh oh oh.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)