Sortie de nouvel album PurePeople.com, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 21 novembre 2009.

Renaud tacle Nicolas Sarkozy : « Sa seule réussite c'est d'avoir épousé Carla Bruni ! »

Il se fait souvent rare alors quand il parle, on l'écoute !

rightleftLundi 23 novembre, Renaud sort son nouvel album, Molly Malone, composé de chants traditionnels irlandais dont le titre est un clin d'½il à son fils Malone et à l'hymne de Dublin. Alors que la polémique sur le match de qualification des Bleus pour le Mondial 2010 fait toujours rage, Renaud pense que l'Irlande "a été battue par une injustice". Il ajoute dans les colonnes du Parisien de ce matin : Mais un arbitre n'est pas infaillible... Je n'en veux pas à Thierry Henry et je ne pense pas qu'il faille rejouer.

Le chanteur confirme que si pendant deux ans il s'est fait rare, c'est parce qu'il a voulu s'occuper de son petit dernier, né le 14 juillet 2006 de son union avec la jolie Romane Serda, dans son petit pavillon tranquille de Meudon. J'ai vécu dans l'ennui et la vie familiale. Voilà une drôle d'association d'idées tout de même...

Renaud, qui n'a pas souhaité non plus réapparaître au moment de la libération d'Ingrid Betancourt, bien qu'il ait fait les choses à sa façon - c'est à dire très discrètement puisqu'il lui a parlé le jour même et l'a rencontré peu après - prend soin de lui, ne boit plus autant qu'avant et avoue toujours fumer comme un pompier bien qu'estimant faire des efforts : Je suis passé à trois paquets par jour. Belle performance que ses poumons doivent saluer...

Il ajoute être toujours un insoumis : Je suis toujours en colère face au monde qui va à vau-l'eau. Mais je gueule plus facilement ma révolte dans mon fauteuil que dans les médias.

Petite parenthèse obligatoire du journaliste sur Nicolas Sarkozy qui demande à Renaud s'il a toujours un dent contre lui. La réponse est directe, brève et concise : Pas qu'une dent. Toute la mâchoire. Sa seule réussite, c'est d'avoir épousé Carla Bruni.

Nous passons le message !

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)