Portraits RTL, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 19 novembre 2011.

Un nouvel album pour Renaud dans deux ans ?

Renaud qui se meurt à petit feu pourrait faire son grand retour d’ici deux années. Alors que le chanteur est replongé dans l’alcool, son grand frère ne perd pas espoir. Thierry Séchan espère retrouver Renaud dans une nouvelle production musicale. Ses proches continuent à s’inquiéter de son état de santé, par son hygiène de vie, le chanteur se suiciderait petit à petit.

L'état de santé de l'interprète du Mistral gagnant inquiète sa famille et ses fans. Plongé quotidiennement dans l'alcool et la déprime, il ne va pas bien. Son frère Thierry Séchan a récemment évoqué le suicide à petit feu que s'imposait le chanteur. Malgré toutes ces préoccupations, Thierry tente de rester optimiste.

Je suis sûr que dans deux ans, il sortira un nouvel album, peut-être un peu triste, mais qui sera formidable et se vendra à plus de deux millions d'exemplaires, malgré la crise du disque. Et c'est la crise tout court qui rend sa présence encore plus indispensable dans le quotidien des Français !, affirme le grand frère du chanteur lors de son interview avec le le Nouvel Observateur.

Thierry Séchan convaincu du retour de son frère, évoque la solidarité entre les artistes : Contrairement à ce que l'on veut bien dire, il existe une grande solidarité dans le show business. Par exemple, Johnny Hallyday vient le voir à la Closerie, son QG, pour lui dire : « il faut pas te laisser aller, mon p'tit Renaud » .

Thierry confie également dans son interview pour Le Nouvel Observateur que l'état de santé de Renaud n'est pas si catastrophique. Il attend simplement un déclic d'une femme, ou même d'un voyage..., pour sortir de sa phase de déprime.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)