Ses actions RTL, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 27 avril 2014.

Renaud arrêté saoul au volant s'en sort avec une photo de groupe

Le chanteur Renaud est au plus bas. A la suite de son divorce et au retour de son amour pour la bouteille, l'un des meilleurs artistes français est au bout du trou. Récemment, il s'est fait arrêter par la gendarmerie à Paris en rentrant ivre d'un restaurant. Les gendarmes, manifestement éblouis par cet artiste simple et gentil ont préféré lui demander une photo que lui coller une prune. Ils l'ont néanmoins obligé à rentrer en taxi.

L'anecdote rapportée par Ici Paris porte à sourire si l'on ne connaissait pas le gouffre dans lequel se trouve actuellement le chanteur français.

L'autre jour, Renaud rentrant ivre du restaurant (dans le Ve arrondissement, à Paris) en voiture se fait arrêter par les gendarmes.

Ils ne lui demandent pas de souffler dans le ballon mais... de poser en photo avec eux. Et de repartir en taxi... note le magazine. 

Si l'artiste aurait pu passer le reste de la nuit au trou, les gendarmes, fans du chanteur ont donc préféré lui laisser, comme son ami Hughes Auffray, une seconde chance. Ils l'ont néanmoins obligé à rentrer en taxi. 

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)