Portraits Terra Femina, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 6 février 2012.

Dépressif, alcoolique ? Renaud fait le point

Depuis quelques temps, on peut lire dans la presse des propos assez alarmistes de proches du chanteur Renaud, parmi lesquels son frère, Thierry Séchan. Décrit comme déprimé et alcoolique, Renaud a décidé de prendre enfin la parole pour rétablir sa vérité. Il a décidé de le faire dans une interview donnée au magazine « Gala » dans laquelle il évoque sa relation avec Romane, ou encore son fils Malone.

Dans le Sud de la France pour combattre ses vieux démons, Renaud confirme qu'il vit une période difficile, mais qu'il tient le bon bout. En effet, il s'est récemment confié au magazine « Gala » afin de donner sa version des faits après que des proches se soient longuement exprimés au sujet de sa santé ou de sa relation avec Romane Serda. C'est surtout à Thierry Séchan, son frère, que Renaud en veut. Et pour cause puisque ce dernier ne cesse de critiquer la vie privée du chanteur dans la presse ou de parler de ses états d'âmes :

Il est insultant envers Romane et prétend qu'elle était intéressée. (...) En aucun cas mon frère ne peut s'autoriser à parler de moi ou de mes relations avec Romane explique Renaud au sujet de son frère. Et le chanteur d'ajouter que de tels propos ne pourront que faire du mal à leur fils Malone dans quelques années. Pour expliquer les actes de son frère, Renaud évoque une rivalité de famille :

Il pensait être l'artiste de la famille. Malheureusement, en dépit de ses brillantes études, la vie en a décidé autrement. Je pense que cela a dû être difficile pour lui de devoir rester dans mon ombre.

Quoiqu'il en soit, le chanteur est loin d'être dépressif et alcoolique et tente au contraire d'arrêter l'alcool pour remonter la pente doucement.

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)