Portraits Voici, le par fr.
Mis en ligne dans le kiosque le 14 mars 2012.

Romane Serda entretient encore Renaud

Je suis pleine d’attention pour Renaud. Six mois après leur divorce, Romane Serda est toujours aux petits soins pour Renaud.

Elle coûte une pension alimentaire, mais pour ce prix-là, elle fait tout : le ménage, le courrier, le jardinage... et elle pense même à remplir le frigo. Elle, c'est Romane Serda, l'ex-femme de Renaud. Maman de leur petit Malone, elle a quitté leur grande maison de Meudon pour un appartement de 57 mètres carrés où elle vit avec leur fils. Quand Renaud est à Paris, nous y allons tous les jours, explique-t-elle à Gala. Malone sait que ce n'est plus chez lui, il sait que c'est chez "Renaud" - il l'appelle comme ça.

Toujours très présente pour son ex, Romane Serda lui offre quotidiennement son soutien pour chasser ses démons. Je fais ce que je peux. Je me rends disponible, on s'appelle plusieurs fois par jour, nous avons beaucoup d'affection, de tendresse l'un envers l'autre. Je suis pleine d'attention pour lui, je m'occupe de ses affaires, je suis toujours là - quoiqu'il arrive - mais malheureusement, je ne parviens pas forcément à le faire aller mieux, se désole-t-elle. Romane est persuadée qu'elle ne peut rien faire de plus pour aider son ex-mari : Il a des problèmes avec lui-même et il est le seul à pouvoir les régler. J'aimerais bien tout arranger d'un coup de baguette magique mais ce n'est pas possible. Alors, elle fait de son mieux pour lui faciliter la vie. Sauf peut-être quand elle a décidé de poser topless pour Gala. Je n'aurais pas pu le faire avant car mon mec (Renaud, NDLR) aurait été jaloux. Il l'est peut-être encore...

article original

Aucun commentaire

Soyez le premier à commenter !


(ne sera pas publié)