28 résultats trouvés

par Sochi
06 juil. 2016, 19:54
Forum : Pourquoi d'abord ?
Sujet : Quelques vidéos autour de Renaud
Réponses : 46
Vues : 6190

Re: Quelques vidéos autour de Renaud

Bon, c'est pas vraiment autour de Renaud mais ça me fait bien rire.
par Sochi
23 juin 2016, 22:43
Forum : Pourquoi d'abord ?
Sujet : Renaud dans Freeway n°295 - juillet 2016
Réponses : 13
Vues : 1337

Re: Renaud dans Freeway n°295 - juillet 2016

Oh la la, dites-moi que cette photo est une (mauvaise) blague...
par Sochi
23 juin 2016, 18:23
Forum : Actualités artistiques
Sujet : Gazette Debout
Réponses : 8
Vues : 1109

Re: Gazette Debout

par Sochi
11 juin 2016, 11:18
Forum : Actualités artistiques
Sujet : Dessins de Presse, ca presse !!!!
Réponses : 264
Vues : 23168

Re: Dessins de Presse, ca presse !!!!

Dans le CQFD de mai

Image
Image
Image
par Sochi
10 juin 2016, 17:06
Forum : Actualités artistiques
Sujet : [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.
Réponses : 435
Vues : 23973

Re: [Au secours !] Hébergement du HLM des fans de Renaud.

Si mon avis a une quelconque pertinence (j'ai pas tout suivi au débat, je ne vais quasiment plus sur le site - même si j'y ai grillé l'essentiel de mon abonnement 56k 10h/mois quand j'étais môme -, n'y ai jamais contribué, et n'ai pas posté ici depuis pas loin de 10 ans), je suis d'accord avec Born ...
par Sochi
04 oct. 2006, 22:46
Forum : Rouge Sang, l'avant-dernier album
Sujet : GALILÉE... purée, tu nous as eus, Renaud...
Réponses : 106
Vues : 8301

Tord a écrit :Ah bah tu dis ce que tu veux vu que j'ai toujours pas l'album
:shock: :shock: :shock: :shock:


Mais t'es fou !!!


:D
par Sochi
20 août 2006, 19:22
Forum : La Tournée
Sujet : Qui va où ?
Réponses : 254
Vues : 23691

Pour moi, sans aucun doute : Tours...

et peut-être Nantes, Orléans... Je sais pas encore...
par Sochi
07 juil. 2006, 17:54
Forum : Actualités artistiques
Sujet : Officiel - les dates planifiées de la tournée ! (By Renaud)
Réponses : 230
Vues : 15705

Jean-Claude Tergal a écrit :En plus quand on habite à Loches on ferait mieux de pas trop la ramener :twisted: .
:lol: :lol: :lol:
par Sochi
07 juil. 2006, 15:46
Forum : Actualités artistiques
Sujet : Officiel - les dates planifiées de la tournée ! (By Renaud)
Réponses : 230
Vues : 15705

:D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 21.03 Tours - Parc expo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D Bon, le parc des expos, ça fait un peu parc à boeufs, c'est un peu pourri mais tant pis, j'espère juste qu'il n'y aura pas de panne de clim comme pendant la Tournée D'enfer ! :? HHaaa...
par Sochi
07 juil. 2006, 14:58
Forum : Actualités artistiques
Sujet : Officiel - les dates planifiées de la tournée ! (By Renaud)
Réponses : 230
Vues : 15705

:D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 21.03 Tours - Parc expo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D Bon, le parc des expos, ça fait un peu parc à boeufs, c'est un peu pourri mais tant pis, j'espère juste qu'il n'y aura pas de panne de clim comme pendant la Tournée D'enfer ! :?
par Sochi
05 juil. 2006, 01:02
Forum : Pourquoi d'abord ?
Sujet : "Adieu Minette" - Votre appréciation
Réponses : 37
Vues : 3101

jul a écrit :
Charlie Brown a écrit :Y'a l'feu dans l'studio, j'continue ?... :D
y'a pas une émission de france Inter qui se conclue comme ça ?
Si, un truc le dimanche midi (que j'écoute pour me réveiller).

Pis j'adore cette chanson !! :D
par Sochi
28 déc. 2005, 22:34
Forum : Créations
Sujet : pardon maman..
Réponses : 20
Vues : 2093

C'est vraiment très touchant !! Bravo
Vais verser ma p'tite larme moi ...

Sochi

P.S : C'est inspiré de la chanson de Brassens "Mon vieux Léon", non ?
par Sochi
14 nov. 2005, 18:43
Forum : Archives
Sujet : MALONE OR NOT MALONE ? (By Renaud)
Réponses : 204
Vues : 69449

écouter ma musique que j'avais pas écoutée depuis 5 jours, MA MAUSIQUE À MOI J'ESPÈRE.... Euh, ben oui !!!! enfin pas que ça quand même ! :lol: et je commençais à m'endormir (trop crevée, pake il était tard pis qu'on avait visité les musées du Vatican toute la journée (c'est un peu nul d'ailleurs),...
par Sochi
13 nov. 2005, 23:10
Forum : Archives
Sujet : MALONE OR NOT MALONE ? (By Renaud)
Réponses : 204
Vues : 69449

Bon bah du coup, moi j'essaye aussi !
Pour avoir une photo comme ça, tu copies Thumbnail for forums
Image