369 résultats trouvés

par Lothaire
27 nov. 2008, 11:19
Forum : Renaud Militant
Sujet : Florence Cassez
Réponses : 13
Vues : 855

Re: Florence Cassez

c'est certain qu'avec autant de sujets à débattre, je ne chierai jamais assez pour épuiser ce stock de PQ.
par Lothaire
27 nov. 2008, 10:58
Forum : Renaud Militant
Sujet : Florence Cassez
Réponses : 13
Vues : 855

Re: Florence Cassez

t'es gentille de penser à moi en de si bons termes, mais ce n'est pas de moi qu'on parlait.
On parlait de ta revue de presse.
par Lothaire
27 nov. 2008, 10:53
Forum : Renaud Militant
Sujet : Florence Cassez
Réponses : 13
Vues : 855

Re: Florence Cassez

Ah les newsstreams (ou flux de nouvelles, peut-être) de Maheude, ça commençait à nous manquer.
par Lothaire
27 nov. 2008, 09:41
Forum : Créations
Sujet : Thomas JeanJean, chanteur prometteur
Réponses : 464
Vues : 27164

Re: Thomas JeanJean, chanteur prometteur

c'est bien connu que le paradis des rencontres virtuelles d'anciens légionaires, c'est sur fesse-bouc.
par Lothaire
26 nov. 2008, 14:32
Forum : Renaud Militant
Sujet : Mieux vaut en rire
Réponses : 4
Vues : 333

Re: Mieux vaut en rire

Déjà que je ne pige pas ceux qui transfèrent les spams à tout leur carnet d'adresse. Mais alors ceux qui les collent sur les forums ....

Vous avez aussi reçu celui avec les photos du massacre traditionnel des gentils dauphins aux Iles Féroë ?
par Lothaire
24 nov. 2008, 19:17
Forum : Renaud Militant
Sujet : Je ne financerai pas ceux...
Réponses : 4
Vues : 314

Re: Je ne financerai pas ceux...

Non, c'est une énième distribution fantaisie de Linux.
par Lothaire
24 nov. 2008, 17:56
Forum : Actualités artistiques
Sujet : recherche musique
Réponses : 22
Vues : 1367

Re: recherche musique

Ben Yomgui est fan de Renaud ET d'Oasis.
Bruno fan de Renaud ET des Rolling Stones.
Moumou fan de Renaud ET de Zappa.


Alors bon, hein ... j'vais pas dire que c'est totalement faux. :D
par Lothaire
24 nov. 2008, 17:52
Forum : Actualités artistiques
Sujet : recherche musique
Réponses : 22
Vues : 1367

Re: recherche musique

LeKevin a écrit :
Lothaire a écrit :Fan de merde et fan de Renaud, l'un n'exclut pas l'autre. Les mauvaises langues diront même que c'est complémentaire.
C'est faux.
Ah non. Je t'assure qu'il y a des mauvaises langues pour dire ça.
par Lothaire
24 nov. 2008, 17:41
Forum : Actualités artistiques
Sujet : recherche musique
Réponses : 22
Vues : 1367

Re: recherche musique

Blaise, ouais c'était un beau merdier conceptuel ! Les premeirs clips (genre clip vidéo pour MTV donc) datent de Fianl Cut. La plupart des clips de The Wall sont tirés du film. Pour la période avant cela, il y a quelques clips faits après par la BBC par exemple, mais surtout les fameux "backdrop mov...
par Lothaire
24 nov. 2008, 17:38
Forum : Actualités artistiques
Sujet : recherche musique
Réponses : 22
Vues : 1367

Re: recherche musique

Fan de merde et fan de Renaud, l'un n'exclut pas l'autre. Les mauvaises langues diront même que c'est complémentaire.
par Lothaire
24 nov. 2008, 17:36
Forum : Rencontres de fans
Sujet : Rencontre à Toulouse
Réponses : 71
Vues : 11313

Re: Rencontre à Toulouse

ouais, il était très bien son petit guide du novice GNU/Linux.
par Lothaire
24 nov. 2008, 17:35
Forum : Renaud Militant
Sujet : Je ne financerai pas ceux...
Réponses : 4
Vues : 314

Re: Je ne financerai pas ceux...

Putain mais lui, de tout le gouvernement, il remporte le pompon haut la main ! Mais qu'il ferme sa gueule pour commencer et qu'il arrête de gérer l'EN comme une entreprise à restructurer à coups de licenciements économiques. Sans dec', à chaque fois qu'il l'ouvre, c'est pour ruer dans les brancards....
par Lothaire
24 nov. 2008, 17:25
Forum : Actualités artistiques
Sujet : recherche musique
Réponses : 22
Vues : 1367

Re: recherche musique

t'arrives à distinguer des trucs sur ces photos floues au possible ? :D Je pense que ce que tu prends pour des VHS sont des cassettes audio. Certaines ont une pochette légèrement alternative, des trucs US ou UK. Mais rien de bien choquant. Ah si, quand même, quatre éditions coréennes avec une housse...
par Lothaire
24 nov. 2008, 17:20
Forum : Renaud Militant
Sujet : les corridas
Réponses : 46
Vues : 2959

Re: les corridas

Ah la vache. Gardez-le celui-là.
par Lothaire
24 nov. 2008, 17:01
Forum : Actualités artistiques
Sujet : recherche musique
Réponses : 22
Vues : 1367

Re: recherche musique

Euh, le 33T The Wall ? nah, acheté aux puces pour une bouchée de pain au froment. LEs cassettes de PF, presque toutes sur eBay pour plus cher de frais de port que de bande magnétique. Je n'ai pas d'objet cher à proporement parlé, si ce n'est quelques éditions limitées commercialisées. C'est quand tu...