- exposition sur l'oeuvre de Renaud
- bourse d'échange
- repas champêtre
- concert de JJRenaud ( plus d'infos sur JJRenaud à http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24537 )
Animation par Dominique (Trollichon ici) - son compte Facebook ici : http://www.facebook.com/#!/profile.php? ... 18&sk=wall )
Si l'ambiance est semblable à celle de la précédante rencontre organisée à Nonette par l'Association les Gavroches de Renaud ( voir ici : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 10&t=24577 ) , les chansons de Renaud devraient être reprises en coeur par les participants.
Voir les tarifs et le délai de réservation sur l'affiche ci-dessous, ou directement sur le groupe Facebook dédié à cette rencontre sur http://www.facebook.com/groups/185212828213887/

Des T-shirts sont édités à l'occasion de cette rencontre.
Cette rencontre était initialement envisagée au Havre, d'où le message de Boulou ci-dessous :p (j'ai édité)
( pour mémoire, deux évènements Facebook http://www.facebook.com/event.php?eid=255946261084646 et http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 8555639902 qui traitaient aussi de cette rencontre)
et puis :
Merci Marie pour les corrections et précisions
L'auteur doit aussi mal comprendre le français que ce que je comprend l'allemand alors :p
et puis :

