http://smg.photobucket.com/user/Marie-l ... uris/story
Merci à Sophie, Gino, Daminus, BornX et Vincent.
Bien sûr vous pouvez encore m'envoyer des photos par MP ici ou FB ou par mail, je les ajouterai avec plaisir.

Modérateur : modérateurs

Dans 3 ans plutôt... pour les 18 piges.Silence noir a écrit :Ralalala... C'est con, Yann n'était là, j'aurais bien voulu voir à quoi il ressemble sur une photo. La prochaine fête, c'est dans 15 ans...si c'est cas il faudra que je m'organise... pour ne pas la louper.
Ce sera moins lumineux que cette année, mais je réponds CHICHE !!Sophie du moulin a écrit :Born X a écrit :Ouais l'an prochain on fait une bouteille dans les catacombes et c'est toi qui te charge de l'orgadaminus a écrit :Moi aussi j'ai vraiment apprécié ce moment.
Merci à tous !
À refaire !
À bientôt, en chair et en os ...![]()
Et promis j'essayerai de trouver un préservatif géant pour qu'on joue au foot et aussi une magicienne qui nous fera des maquillages de pirateChiche!
![]()
Contente aussi de t'avoir rencontré Daminus !![]()

Je te rassure, c'est juste un "air"Silence noir a écrit :Sophie du moulin...je t’imaginais, un peu comme ça ! tu a l'air très sympa, naturelle, charmante...

Patk, visiblement on ne peut pas t'envoyer de mp's?? J'avais une question: peux tu me dire 4 ou 5 auteurs scandinaves que tu me conseilles? Je me régale avec Mankell, bien sur, Jo Nesbo, Staalesen (j'en ai lu qu'un...pas mal), mais je ne connais que ceux la.PatK a écrit :Tiens mon pote est de retour.... ben vous savez quoi, je m'en fous, parce que moi je suis amoureux dans la vraie vie, alors les mythos pour de faux, plus rien à cirer... à dans quelques mois .... peut-être
Album mis à jour avec les photos envoyées par Gino !Marie la Belge a écrit :Les photos !
http://smg.photobucket.com/user/Marie-l ... uris/story
Merci à Sophie, Gino, Daminus, BornX et Vincent.
Bien sûr vous pouvez encore m'envoyer des photos par MP ici ou FB ou par mail, je les ajouterai avec plaisir.

C'est le jeu ma pov' Lucette !lucien a écrit :Ptain, à part Johanna que j'avais déjà vue en photo, j'arrive à mettre un nom sur PERSONNE!!!!!