reencontre de fans a clermont ferrand

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Répondre
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

seche63 a écrit :
Yann quib a écrit :ou mieux, tu vises le tete a tete avec Deyssounette et tu finis en partouze si Ellle vient aussi !

oui certes ca fais un peu peur c'est pour cel que je vais demander des reservation c'est une grosse organisation et d plus c'est une salle énorme c'est pas mal de logistique de mise en contacts avec certaine personnes pour que ceux soit viable rassurez vous je suis loin d'etre un fou j'ai tout a fait conscience de l'événenement mais si ca fonctionne comme prévu c'est tout bon
et encore une fois c'est pas du biseness
je pense sur 3 jours avec dejeuner le samedi et le repas je viens de recevoir part mail le prix pour le traiteur il y aurascerte une reservatiion obligatoire pars retour de courrier j'enverrai les reservation
je vais prendre contact également avc le comptable obliger
marketing sponsors press tv local
ont ceux donne le temps pour que les choses soye réussit c'est ambitieux grand et tellement bon

david m clermont ferrand
re bonjour
effectivement si tu regarde les soirée il faut penser a environ 50 % de perte c'est comme cela que ca fonctionne je l'invente pas c'est mathémathique

lundi théoriquement ouverture de la boite postal
je donnerai plu de details lundi soir
je vais prendre contact avec mon ami journaliste qui bosser a paris et aclrmont pour les demarches mediatique
cela ne c'est pas encore fais une rencontre de fans de cette envergure

le dimanche serra consacré a une exposition divers peinture dedicaces de livres peu etre une 30 éne décrivains connut et inconnu a determiner
je veux deja de la reservation de sur pour au moins pouvoir loue la salle

a tres bientot
david clermont en mouvement
seche 63
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Pierre de Calvingrad »

seche63 a écrit :
seche63 a écrit :
Yann quib a écrit :ou mieux, tu vises le tete a tete avec Deyssounette et tu finis en partouze si Ellle vient aussi !

oui certes ca fais un peu peur c'est pour cel que je vais demander des reservation c'est une grosse organisation et d plus c'est une salle énorme c'est pas mal de logistique de mise en contacts avec certaine personnes pour que ceux soit viable rassurez vous je suis loin d'etre un fou j'ai tout a fait conscience de l'événenement mais si ca fonctionne comme prévu c'est tout bon
et encore une fois c'est pas du biseness
je pense sur 3 jours avec dejeuner le samedi et le repas je viens de recevoir part mail le prix pour le traiteur il y aurascerte une reservatiion obligatoire pars retour de courrier j'enverrai les reservation
je vais prendre contact également avc le comptable obliger
marketing sponsors press tv local
ont ceux donne le temps pour que les choses soye réussit c'est ambitieux grand et tellement bon

david m clermont ferrand
re bonjour
effectivement si tu regarde les soirée il faut penser a environ 50 % de perte c'est comme cela que ca fonctionne je l'invente pas c'est mathémathique

lundi théoriquement ouverture de la boite postal
je donnerai plu de details lundi soir
je vais prendre contact avec mon ami journaliste qui bosser a paris et aclrmont pour les demarches mediatique
cela ne c'est pas encore fais une rencontre de fans de cette envergure

le dimanche serra consacré a une exposition divers peinture dedicaces de livres peu etre une 30 éne décrivains connut et inconnu a determiner
je veux deja de la reservation de sur pour au moins pouvoir loue la salle

a tres bientot
david clermont en mouvement
seche 63
Est-il envisageable de faire venir "le Boss" en première partie de Renaud
pour "inverser" le concert d'il y a une demi-lune ? ...

<< Selon certaines informations, le chanteur Renaud, actuellement en vacances aux Etats-Unis, pourrait se joindre au E Street Band pour le 1er concert de la tournée Working on a dream de Bruce Springsteen, ce (mercredi) avril à San José, en Californie.

Les deux artistes auraient répété en duo la chanson Manhattan-Kaboul, et devraient lancer à cette occasion un appel pour la paix et les droits des femmes en Afghanistan.

Renaud a souvent exprimé sa passion pour Bruce Springsteen. Le chanteur américain, lui, classe Renaud parmi ses chanteurs francophones préférés, juste derrière Mireille Mathieu.

L’information selon laquelle Axelle Red remplacerait Patti Scialfa pour ce concert, avec une version de Red Headed Woman qui promettrait d’être mémorable, n’a en revanche pas été confirmée. >>

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Peps »

Il a vraiment des goûts de chiotte, Springsteen...
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Blaise Poulossière »

Peps a écrit :Ben je pense que ce qui pêche, justement, c'est le "plus vous".

Parce que comme tu le vois sur ce topic, ton projet n'a pas soulevé un enthousiasme démesuré, et je ne pense pas que 50 personnes de ce forum se déplaceront. Ou alors elles sont discrètes.
C'est dans ce sens-là qu'il faut prendre la mise en garde de Blaise : ne t'emballe pas trop, ne t'engage pas trop en présumant de la possibilité de réunir 1000 personnes si tu comptes sur les membres de ce forum pour faire le compte.
1000 personnes, c'est énorme, c'est une logistique de dingue et ça me semble impossible à organiser si tu es seul porter le truc.

Ton enthousiasme fait plaisir, mais fais attention.


Il vaut mieux, à la limite, envisager un petit truc de 100 personnes et refuser du monde, qu'envisager un truc de 3000 personnes et finir sur la paille parce qu'il y a 120 personnes.
Ok, au départ, je pensais qu' il comptait réunir en Auvergne environ un millier de fan de Renaud ! *smiley qui se marre gentiment devant tant de candeur* Même en rabattant sur plusieurs forums, ça me semblait un tantinet beaucoup.



Ou alors, faut réussir à faire venir l' Idole !
(peut-être qu' en envoyant un mp à Tha moumou... ?)
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Peps »

(ben je suppose quand même que Sèche a déjà envoyé le mp à Tha_moumou, parce que c'est l'étape obligée si tu veux rameuter du monde, et pourquoi pas, l'Idole)
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Blaise Poulossière »

(Lui oui mais les autres, les intéressés par cette soirée... pas sûr !)
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

Blaise Poulossière a écrit :(Lui oui mais les autres, les intéressés par cette soirée... pas sûr !)

re bonjour j'espére que ous le monde va bien

oui au depart c'etait parti sur quelques fans simplement , mais je vois les choses beaucoup beaucoup plus grande
ca me fais avncer certes oui le .......et pourquoi c'etait l'idée
aprés faut voir avec le manager une sorée de fans de renaud sur 2 jours sans renaud avec plus de 4000 personnes ca le fais pas maintenant il ne doit pas prendre hypper chers ca c'es ta determiner en fonction du nombre de personnes pour 500 prs personne ceux deplace c'est une évidence pour 3 ou 4000 c'est plus la méme tisane ca pourrait etre fortement envisageabe ca reste a deteminer avec le temp
contact pris avec le dj il ma donner qulques tuyaux sympa pourquoi pas un concet sur 2 jours
ca va etre reservation comme je les dis je donnerai des details pour la boite postal

a trés bientot

seche
http://seche63.over-blog.org
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

seche63 a écrit :
Blaise Poulossière a écrit :(Lui oui mais les autres, les intéressés par cette soirée... pas sûr !)

re bonjour j'espére que ous le monde va bien

oui au depart c'etait parti sur quelques fans simplement , mais je vois les choses beaucoup beaucoup plus grande
ca me fais avncer certes oui le .......et pourquoi c'etait l'idée
aprés faut voir avec le manager une sorée de fans de renaud sur 2 jours sans renaud avec plus de 4000 personnes ca le fais pas maintenant il ne doit pas prendre hypper chers ca c'es ta determiner en fonction du nombre de personnes pour 500 prs personne ceux deplace c'est une évidence pour 3 ou 4000 c'est plus la méme tisane ca pourrait etre fortement envisageabe ca reste a deteminer avec le temp
contact pris avec le dj il ma donner qulques tuyaux sympa pourquoi pas un concet sur 2 jours
ca va etre reservation comme je les dis je donnerai des details pour la boite postal

a trés bientot

seche
http://seche63.over-blog.org


re seche

si part hasard quelqu'un aurai de tuyaux sur l'adresse du manager de renaud
pour ma part je me renseigne auprés de mes contacts
merci d'avance et bon wek end a tous
et a toute
salutation les meilleurs votre dévoué pour vous servir seche clermont en mouvement
deyssambre
Messages : 286
Enregistré le : 23 mai 2007, 11:29

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par deyssambre »

Bon. Bah ça sera pas pour c't'année l'Auvergne. :?

Merci David Sechan, mais finalement je vais aller Toulooser chez ma cop's d'enfance.
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

deyssambre a écrit :Bon. Bah ça sera pas pour c't'année l'Auvergne. :?

Merci David Sechan, mais finalement je vais aller Toulooser chez ma cop's d'enfance.

bonsoir
sincérement et honnétement je ne sais pas si ceux serra dans l'année tout dépend du planning du mondes e de la publicité marketing communication et de la press c'est en cour d'étude approfondi
mais ceux serra a top du top
de la libération de la salle enfin du grand forum , de la disponibiliter des fans aussi j'y tiens absolument

bien amicalement
seche 63
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

seche63 a écrit :
deyssambre a écrit :Bon. Bah ça sera pas pour c't'année l'Auvergne. :?

Merci David Sechan, mais finalement je vais aller Toulooser chez ma cop's d'enfance.

bonsoir
sincérement et honnétement je ne sais pas si ceux serra dans l'année tout dépend du planning du mondes e de la publicité marketing communication et de la press c'est en cour d'étude approfondi
mais ceux serra a top du top
de la libération de la salle enfin du grand forum , de la disponibiliter des fans aussi j'y tiens absolument

bien amicalement
seche 63


je viens de recevoir part mail les prixs afficher par le traiteur aie ca fais mal
mais je ne suis pas sens ressource bien loin de la j'ai une idée encore mieux et je pense que ca ravira pas mal de monde
un repas champétre ou campagnard a l'auvergnate c'est pas trés compliquer a organiser enfin tout est relatif les prixs son correct
le principe est simple des tabls beaucoup de tables et en ceux sert a volonter les boisons serront dispo a la buvette ou bien sur les table c'est encore a definir dans l'agenda et bien sur le fameux fromage d'auvegne avec le bon verre de vin rouge .....
vous verrez c'est tres bon
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

seche63 a écrit :
seche63 a écrit :
deyssambre a écrit :Bon. Bah ça sera pas pour c't'année l'Auvergne. :?

Merci David Sechan, mais finalement je vais aller Toulooser chez ma cop's d'enfance.

bonsoir
sincérement et honnétement je ne sais pas si ceux serra dans l'année tout dépend du planning du mondes e de la publicité marketing communication et de la press c'est en cour d'étude approfondi
mais ceux serra a top du top
de la libération de la salle enfin du grand forum , de la disponibiliter des fans aussi j'y tiens absolument

bien amicalement
seche 63


je viens de recevoir part mail les prixs afficher par le traiteur aie ca fais mal
mais je ne suis pas sens ressource bien loin de la j'ai une idée encore mieux et je pense que ca ravira pas mal de monde
un repas champétre ou campagnard a l'auvergnate c'est pas trés compliquer a organiser enfin tout est relatif les prixs son correct
le principe est simple des tabls beaucoup de tables et en ceux sert a volonter les boisons serront dispo a la buvette ou bien sur les table c'est encore a definir dans l'agenda et bien sur le fameux fromage d'auvegne avec le bon verre de vin rouge .....
vous verrez c'est tres bon



bonjour a tous
samedi 18 /04 08 h 30

mes amies voila comment vont ceux derouler les choses en deux étapes
premiere etape ouverture prochaine de la boite postale probablement lundi ou mardi
1/ demande e confirmation du nombre de participants je pense cloture entre juillet et aout 2009
ca laisse le temps aux participants de s'inscrire aucune demande de chéques ni paiement serra demander juste une confirmation pars ecrit du ombre de personnes et egalement le nombres de participants au repas et a la location des hotels
2/ apres reception du nombres de participants eventuel la decision serra prise ou non selon participants de lancer le projet ( je ne suis ps encore fou et je suis tout a fais conscient de l'enjeu et de l'ivestisement et de l'organisation )
demande de paiement reservation de la salle et des infrastructures contacts avec les hotels la restauration divers faut que tous soit calculer au millimétres pré et synchro encore une fois c'est l'ocasion de réunir beaucoup de mondes por un week end symp et bien animé

a tous bon week end david clermont ferrand
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Elle »

Mais en fait, y a combien de personnes sous le pseudo seche63 ?
Non parce que, si ça se trouve, ils sont déjà mille à se connecter avec ce compte.... Ce qui rend moins surréaliste ce topic finalement.
Avatar du membre
Pantoufle
Messages : 26
Enregistré le : 16 avr. 2009, 19:53

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Pantoufle »

Vincouf ? :D
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

Pantoufle a écrit :Vincouf ? :D
bonsoir ,
théoriquement je suis le seul allocataire de ceux trés beau pseudo est oui faut dire je suis epais comme un haricot mais y as pas de file
c'est qui ceux pseudo pour ramener beaucoup de mondes j'ai pas trop fais attention hum je vas y vvoir de ceux pas

si tous les gars du monde voulais ceux donner la main " ca vous rappel pas une chanson ca

votre fidél serviteur de clermont fd seche 63 et je ne seche pas le linge
Répondre