reencontre de fans a clermont ferrand

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Yann quib »

Salers de marcher son truc .....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Peps »

C'est clair mon frère, han !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Yann quib »

Aux verts ! gneu !
E kreiz an avel, atao!
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

Fofie a écrit :
seche63 a écrit : excusez moi pour les delai mais je suis qu'un petit homme et je suis tous seul lol
Booo (smiley ému et qui penche la tête vers la gauche avec les larmes aux yeux)

Fofie viendra de Paris car Fofie adore l'Auvergne.

Y aura de la fourme ? :oops:
bonjour fofie ca c'est t'en pour parler avec le traiteur a voir
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

seche63 a écrit :
Fofie a écrit :
seche63 a écrit : excusez moi pour les delai mais je suis qu'un petit homme et je suis tous seul lol
Booo (smiley ému et qui penche la tête vers la gauche avec les larmes aux yeux)

Fofie viendra de Paris car Fofie adore l'Auvergne.

Y aura de la fourme ? :oops:
bonjour fofie ca c'est t'en pour parler avec le traiteur a voir
re bonjour re contact avec commerciale de polydome premiére salle de 920 métres carré visiter ceux matin décu pilier en plein milieu imposible d'organiser une ou plusieurs soirées dans deux bonne condition
deuxiéme salle que du bonheur places 3000 personnes peuvent t'étre acceuilli a polydome le prix fait peur mais si l'ont n'est déja plus de 1500 on amorti les deux jours plus la sono eclairage chauffage sécurité traiteur je pense demander une reservation pour etre sur ont verra les details ulterieurement si l'ont n'est encore plus nombreux il y aura certainement une autre edition peu etre ailleurs qu'a clermont tout est histoire d'organisation et de planning
toutes les infrastructures sont disponible a polydome parking hotels il me faudrat dans quelques temps savoir le nombres de personnes qui vont venir pour les reservations hoteliéres et ont ne s'arretera pas la et pourquoi pas.......
a voir ...........
a trés bientot
david moutarde clermont ferrand seche 63
deyssambre
Messages : 286
Enregistré le : 23 mai 2007, 11:29

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par deyssambre »

Et de une !

Deyssambre Fofie Despérate Housewife 94.
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

deyssambre a écrit :Et de une !

Deyssambre Fofie Despérate Housewife 94.
ok d'ici quelques jours j'ouvre un boite postal ici a clermont je donnerai sur le forum plus de details
je demanderai peu etre un reglement je ne sais pas mais il ne serra pas encaisser faut voir avec pars retour de courrier les reservations pour les dates qui ne sont pas encore defini ca va couter trés chers la location
1000 personnes = 10 000 €uros donc calcul mathémathique simple
la location de la salles et ok plus l'eclairage accoustique sonorisation et certainement le traiteur a definir encore dans le projet cocktail
encore plus de mondes et c'est encore mieux en peu avoir plus de chose il ne faut pas oublier la sécurité des biens et surtout des personnes securité incendie securité agent de securité personels a l'entré je vais mettre les photos de la salle sur mon blog ou un lien direct pour ceux qui ne veulent pas le lire
a savoir que rien que la salle c'est plus de 3000 €uros donc 300 personnes 3000 €uros donc salle louable sans aucun soucci aprés il y as toute la logistique et je rappel encore une fois que je suis tous seul

david m clermont ville en mouvement
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

seche63 a écrit :
deyssambre a écrit :Et de une !

Deyssambre Fofie Despérate Housewife 94.
ok d'ici quelques jours j'ouvre un boite postal ici a clermont je donnerai sur le forum plus de details
je demanderai peu etre un reglement je ne sais pas mais il ne serra pas encaisser faut voir avec pars retour de courrier les reservations pour les dates qui ne sont pas encore defini ca va couter trés chers la location
1000 personnes = 10 000 €uros donc calcul mathémathique simple
la location de la salles et ok plus l'eclairage accoustique sonorisation et certainement le traiteur a definir encore dans le projet cocktail
encore plus de mondes et c'est encore mieux en peu avoir plus de chose il ne faut pas oublier la sécurité des biens et surtout des personnes securité incendie securité agent de securité personels a l'entré je vais mettre les photos de la salle sur mon blog ou un lien direct pour ceux qui ne veulent pas le lire
a savoir que rien que la salle c'est plus de 3000 €uros donc 300 personnes 3000 €uros donc salle louable sans aucun soucci aprés il y as toute la logistique et je rappel encore une fois que je suis tous seul

david m clermont ville en mouvement

re c'est encore moi le seche de clermont

les photos serront accesible pour information des demain donc jeudi 16/04/2009
a partir de 12 heures

http://organisationseche63.over-blog.org

je vais travailler au devellopement du blog dans la soirée

amicalement et sincérement votre dévoué pour vous servire
moutarde david ville en mouvement clermont ferrand

pub
http://seche63.over-blog.org
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

seche63 a écrit :
seche63 a écrit :
deyssambre a écrit :Et de une !

Deyssambre Fofie Despérate Housewife 94.
ok d'ici quelques jours j'ouvre un boite postal ici a clermont je donnerai sur le forum plus de details
je demanderai peu etre un reglement je ne sais pas mais il ne serra pas encaisser faut voir avec pars retour de courrier les reservations pour les dates qui ne sont pas encore defini ca va couter trés chers la location
1000 personnes = 10 000 €uros donc calcul mathémathique simple
la location de la salles et ok plus l'eclairage accoustique sonorisation et certainement le traiteur a definir encore dans le projet cocktail
encore plus de mondes et c'est encore mieux en peu avoir plus de chose il ne faut pas oublier la sécurité des biens et surtout des personnes securité incendie securité agent de securité personels a l'entré je vais mettre les photos de la salle sur mon blog ou un lien direct pour ceux qui ne veulent pas le lire
a savoir que rien que la salle c'est plus de 3000 €uros donc 300 personnes 3000 €uros donc salle louable sans aucun soucci aprés il y as toute la logistique et je rappel encore une fois que je suis tous seul

david m clermont ville en mouvement

re c'est encore moi le seche de clermont

les photos serront accesible pour information des demain donc jeudi 16/04/2009
a partir de 12 heures

http://organisationseche63.over-blog.com/

je vais travailler au devellopement du blog dans la soirée

amicalement et sincérement votre dévoué pour vous servire
moutarde david ville en mouvement clermont ferrand

pub
http://seche63.over-blog.org
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

bonjour a tous 06 h 15
pour les eloigner de l'auvergne quand la boite postale serra mise en service d'ici peu penser a me dire combien de personnes pour les reservations également hoteliere tout dois dois t'étre synchro pour que l'organisation soit meilleurs

visite du site
http://organisationseche63.over-blog.com/

peu etre buvette interieure méme certainement boison a prix a defier toute concurence uniquement fais a couvrir les fais de logistique et de gestion
peu a etre a voir si les moyens le permette petit ou grand feu d'artifice d'ouverture et de cloture a determiner avec le temp et srtout le budget

bonne journée a tous

david m clermont fd
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Blaise Poulossière »

:?

Tu me fais peur, Seche !

Ton entreprise est louable mais avant de te lancer dans des calculs de réservation de salles polyvalentes à coup de millier d' euros pour un millier de participants, renseigne-toi bien de savoir qui ça intéresse parce que si ça se trouve, un pack de Kro et un abris-bus fera très bien l' affaire !
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

Blaise Poulossière a écrit ::?

Tu me fais peur, Seche !

Ton entreprise est louable mais avant de te lancer dans des calculs de réservation de salles polyvalentes à coup de millier d' euros pour un millier de participants, renseigne-toi bien de savoir qui ça intéresse parce que si ça se trouve, un pack de Kro et un abris-bus fera très bien l' affaire !

je suis bien d'accord avec toi j'en suis tout a fait conscient mais ca me fais pas peur j'ai jamais eu peur de rien et je ne regarde jamais en arriére hum c'est bien pour cela que aucune date n'est reservé auprés de la salle c'est mém plus une salle des féte je les vue de me yeux c'est énorme .

je connais pas mal de monde suclermont de quoi peu etre remplir la salle lol
mais c'est une sacré organisation

ont verra si ca part en live j'arrete mais je ne pense pas
a la salle de sport en n'est deja plus de 1000 prs
je fais parti de 9 assocs actuellement environ 60 prs part assos
plus les amies plus vous ca fais un bon petit paquet de monde
si je demande des reservations c'est qu'il faut absolument avoir un nombre de personnes pour que je pisse louer le grand forum

a bientot

plus la mediatisation press peu etre tv local
j'ai un ami qui bos a radio scoop
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Peps »

Ben je pense que ce qui pêche, justement, c'est le "plus vous".

Parce que comme tu le vois sur ce topic, ton projet n'a pas soulevé un enthousiasme démesuré, et je ne pense pas que 50 personnes de ce forum se déplaceront. Ou alors elles sont discrètes.
C'est dans ce sens-là qu'il faut prendre la mise en garde de Blaise : ne t'emballe pas trop, ne t'engage pas trop en présumant de la possibilité de réunir 1000 personnes si tu comptes sur les membres de ce forum pour faire le compte.
1000 personnes, c'est énorme, c'est une logistique de dingue et ça me semble impossible à organiser si tu es seul porter le truc.

Ton enthousiasme fait plaisir, mais fais attention.


Il vaut mieux, à la limite, envisager un petit truc de 100 personnes et refuser du monde, qu'envisager un truc de 3000 personnes et finir sur la paille parce qu'il y a 120 personnes.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Yann quib »

ou mieux, tu vises le tete a tete avec Deyssounette et tu finis en partouze si Ellle vient aussi !
E kreiz an avel, atao!
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

Yann quib a écrit :ou mieux, tu vises le tete a tete avec Deyssounette et tu finis en partouze si Ellle vient aussi !

oui certes ca fais un peu peur c'est pour cel que je vais demander des reservation c'est une grosse organisation et d plus c'est une salle énorme c'est pas mal de logistique de mise en contacts avec certaine personnes pour que ceux soit viable rassurez vous je suis loin d'etre un fou j'ai tout a fait conscience de l'événenement mais si ca fonctionne comme prévu c'est tout bon
et encore une fois c'est pas du biseness
je pense sur 3 jours avec dejeuner le samedi et le repas je viens de recevoir part mail le prix pour le traiteur il y aurascerte une reservatiion obligatoire pars retour de courrier j'enverrai les reservation
je vais prendre contact également avc le comptable obliger
marketing sponsors press tv local
ont ceux donne le temps pour que les choses soye réussit c'est ambitieux grand et tellement bon

david m clermont ferrand
Répondre