reencontre de fans a clermont ferrand

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Aigle 4
Messages : 208
Enregistré le : 21 oct. 2003, 15:50
Localisation : SARTHE 72220

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Aigle 4 »

seche 63 de clermont t'as pesé a loyer l'zénih de cournon

pour la rencontre de fan
J'AI LE DON DE DONNER LA TRANQUILITE DE SAVOIR ECOUTER ET DE M'ENVOLER EN PAIX
Avatar du membre
Aigle 4
Messages : 208
Enregistré le : 21 oct. 2003, 15:50
Localisation : SARTHE 72220

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Aigle 4 »

Aigle 4 a écrit :seche 63 de clermont t'as pensé a loyer l'zénih de cournon

pour la rencontre de fan
J'AI LE DON DE DONNER LA TRANQUILITE DE SAVOIR ECOUTER ET DE M'ENVOLER EN PAIX
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

Aigle 4 a écrit :
Aigle 4 a écrit :seche 63 de clermont t'as pensé a loyer l'zénih de cournon

pour la rencontre de fan

ben pas vraiment mais a voir mais la location a la soirée ca doit etre impresionantca doit tourner dans les 20 000 € la soirée quoi que 7 500 personnes a 10 € ou a voir ca fait 75 000 € c'est plus du tout le mme budget de plus pour les repas ceux pourrait etre le pied avec la grande hall d'auvergne juste a coté ont pourrait demander a la t2c transport urbain de clermont d'affrété des bus spécial aux taxis j'en connais aussi quelque uns la c'est des bénévoles a gogos qui faut et la c'est 6 a 10 mois de preparation et au derniers moment c'es tdu temps pleins tout est envisageable a partir qu'il y as le mondes c'est juste une question d'organisation de plus pour l'instant je ne bosse pas donc pour ma part yas pas de soucci

a trés bientot
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Vieillard maniaque »

:D


non rien !




:D
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
Avatar du membre
Vieillard maniaque
Messages : 373
Enregistré le : 19 déc. 2008, 08:17

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Vieillard maniaque »

ohhh

ça me fait penser que j ai du oublier un c.r sur un topic moi.... !

desolé charlie !!!
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

Vieillard maniaque a écrit :ohhh

ça me fait penser que j ai du oublier un c.r sur un topic moi.... !

desolé charlie !!!

oué le zenith me parrait un peu utopique ca c'est a voir j'ai toujours eu la téte sur les epaules donc je ne promet rien
et puis l'ont ma demander que vue la densiter des messages c'etait un peu hasardeux moi je pense personnellement ceux n'est pas le nombres de messages mais surtout le nombres de personnes qui lisent les messages d'aprés ceux que je viens de constater déja plus de 850 personnes donc il y as quand méme un intérét certain , je pourrait en dire plus dans quelques temps
j'avais penser a 10 €uros c'est un peu sogrenu si ca doit avoir lieu ca couvrirai pas les frais reste a determiner si il ceux passera ou non quelques choses a clermont dans les mois a venir tout est envisageable est possible moi je propose si il faut j'organise comme je les dis j'ai le temp les infrastructures materiels ici en les a a clermont c'est pas un soucci particulier

aprés tout dépend aussi du prix que vous voulez y mettre moi je fais que des propositions et je ne suis certainement pas quelqu'un de malhonnétte et je veux surtout pas escroquer les gens c'est pas mon but et certainenement pas mon intérét j'ai aussi une certaine réputation a garder et comme ont dis le monde est tout petit

bonne soirée a tous et a trés bientot david clermont
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Peps »

seche63 a écrit : ben pas vraiment mais a voir mais la location a la soirée ca doit etre impresionantca doit tourner dans les 20 000 € la soirée quoi que 7 500 personnes a 10 € ou a voir ca fait 75 000 €
Euh...

Table plutôt sur 7,5 personnes, à mon avis.
Sans vouloir être trop optimiste, hein.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Pierre de Calvingrad »

Peps a écrit :
seche63 a écrit : ben pas vraiment mais a voir mais la location a la soirée ca doit etre impresionantca doit tourner dans les 20 000 € la soirée quoi que 7 500 personnes a 10 € ou a voir ca fait 75 000 €
Euh...

Table plutôt sur 7,5 personnes, à mon avis.
Sans vouloir être trop optimiste, hein.

Y'a qu'à faire venir Clooney.
A 10'000 Euros par personne, le compte est bon !

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Blaise Poulossière »

seche63 a écrit :
Vieillard maniaque a écrit :ohhh

ça me fait penser que j ai du oublier un c.r sur un topic moi.... !

desolé charlie !!!

oué le zenith me parrait un peu utopique ca c'est a voir j'ai toujours eu la téte sur les epaules donc je ne promet rien
et puis l'ont ma demander que vue la densiter des messages c'etait un peu hasardeux moi je pense personnellement ceux n'est pas le nombres de messages mais surtout le nombres de personnes qui lisent les messages d'aprés ceux que je viens de constater déja plus de 850 personnes donc il y as quand méme un intérét certain , je pourrait en dire plus dans quelques temps
j'avais penser a 10 €uros c'est un peu sogrenu si ca doit avoir lieu ca couvrirai pas les frais reste a determiner si il ceux passera ou non quelques choses a clermont dans les mois a venir tout est envisageable est possible moi je propose si il faut j'organise comme je les dis j'ai le temp les infrastructures materiels ici en les a a clermont c'est pas un soucci particulier

aprés tout dépend aussi du prix que vous voulez y mettre moi je fais que des propositions et je ne suis certainement pas quelqu'un de malhonnétte et je veux surtout pas escroquer les gens c'est pas mon but et certainenement pas mon intérét j'ai aussi une certaine réputation a garder et comme ont dis le monde est tout petit

bonne soirée a tous et a trés bientot david clermont
Et au sujet des call-girls, c' est prévu comment, dis ?
(parce que bon, à moins d' une par personne, moi je marche pas !)
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

Blaise Poulossière a écrit :
seche63 a écrit :
Vieillard maniaque a écrit :ohhh

ça me fait penser que j ai du oublier un c.r sur un topic moi.... !

desolé charlie !!!

oué le zenith me parrait un peu utopique ca c'est a voir j'ai toujours eu la téte sur les epaules donc je ne promet rien
et puis l'ont ma demander que vue la densiter des messages c'etait un peu hasardeux moi je pense personnellement ceux n'est pas le nombres de messages mais surtout le nombres de personnes qui lisent les messages d'aprés ceux que je viens de constater déja plus de 850 personnes donc il y as quand méme un intérét certain , je pourrait en dire plus dans quelques temps
j'avais penser a 10 €uros c'est un peu sogrenu si ca doit avoir lieu ca couvrirai pas les frais reste a determiner si il ceux passera ou non quelques choses a clermont dans les mois a venir tout est envisageable est possible moi je propose si il faut j'organise comme je les dis j'ai le temp les infrastructures materiels ici en les a a clermont c'est pas un soucci particulier

aprés tout dépend aussi du prix que vous voulez y mettre moi je fais que des propositions et je ne suis certainement pas quelqu'un de malhonnétte et je veux surtout pas escroquer les gens c'est pas mon but et certainenement pas mon intérét j'ai aussi une certaine réputation a garder et comme ont dis le monde est tout petit

bonne soirée a tous et a trés bientot david clermont
Et au sujet des call-girls, c' est prévu comment, dis ?
(parce que bon, à moins d' une par personne, moi je marche pas !)


hum de toute facon y as pas de rique a courrire si on n'est 10 ont voit ca on fonction si on n'est 20 c'es encore mieux et plus ca va plus c'est cool
et puis y as toute les tailles de salles a clermont 100 200 300 personnes et voir plus de toute facon l'organisatin est moins importante plus facile a gerer apres ca peu etre plus familliale
ca dépend de vous simplement c'est vrai que de nos jours y as pas beaucoup de monde qui s'invstie dans des grand projets a moins d'étre hypper connut enfin ca c'est pas mon cas enfin heureusement pour moi
ont n'aurai méme des bénévoles pour servirt la buvette mais ca empéche pas que ceux soit un truc super sympa
seche
seche63
Messages : 177
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:43

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par seche63 »

Pierre de Calvingrad a écrit :
Peps a écrit :
seche63 a écrit : ben pas vraiment mais a voir mais la location a la soirée ca doit etre impresionantca doit tourner dans les 20 000 € la soirée quoi que 7 500 personnes a 10 € ou a voir ca fait 75 000 €
Euh...

Table plutôt sur 7,5 personnes, à mon avis.
Sans vouloir être trop optimiste, hein.

Y'a qu'à faire venir Clooney.
A 10'000 Euros par personne, le compte est bon !

Pierre

oué clooney pourquoi pas mikael jackson

a titre renaud a de l'age mai un truc de sympa MAGIC SYSTEM prenne 8000 € les 45 minutes donc renaud ca doit etre beaucoup beaucoup moins chers
et les locations sont de 37 € pour renaud au zenith d'auvergne doncje eux pas compter le benef pour info johnny 97 € la place c'est des stats simplement
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par hector »

C'est possible de prévoir un mec qui casse des briques avec sa tête?



:D
Avatar du membre
virgule
Messages : 281
Enregistré le : 02 janv. 2006, 10:44

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par virgule »

krys ?


:D
La sculpture s'affine au gré des éclats de pierre qui volent sous les coups de burin...
hector
Messages : 1012
Enregistré le : 11 juil. 2007, 16:41

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par hector »

:D
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: reencontre de fans a clermont ferrand

Message par Peps »

hector a écrit :C'est possible de prévoir un mec qui casse des briques avec sa tête?



:D
Moi je sais casser des têtes avec une brique, si ça peut aider.
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Répondre