REACTION Concernant CETTE MANIF' !

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Répondre
le borgne
Messages : 95
Enregistré le : 25 août 2005, 15:21

REACTION Concernant CETTE MANIF' !

Message par le borgne »

Bonjour les fans et moins fans !


Je pense que cela n'est pas nécessaire, surtout le faite d'aller chez lui, rentrer dans sa vie privée.
Je trouverais plus judicieux, si vous voulez aider Renaud (si il a besoin de votre aide) ou savoir comment il va ... que chacun d'entre vous passe lui rendre visite à la Close!! (il y va toujours....... pour contredire l'interview). Mais je trouve décevant d'aller chez lui, ou Romane et son petit habitent !
Modifié en dernier par le borgne le 15 mai 2015, 14:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: REACTION Concernant CETTE MANIF' !

Message par La bande des modos »

Salut, voici ce qui vient d'être posté sur le thread voisin :

http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 10&t=24297
23-6-89 a écrit :Salut à tous et à toutes,

J'ai reçu un message d'un intermédiaire fiable qui dit :

"Je viens d'avoir Renaud au téléphone, il a entendu parlé de votre projet et pense que c'est une très mauvaise idée. Vous allez vous faire jeter, d'abord par Romane qui déteste profondément ce genre de truc et aussi par Renaud qui lui voue un soutient inc...onditionnel."

Je tenais à vous informer de cela pour que les participants viennent (ou ne viennent pas ) à cette rencontre en toute connaissance de cause.

A ce jour, l'évenement Facebook est maintenu. Chacun décide s'il participe ou non.

Vu que certains ont déjà pris leur billet de train pour participer, de toute façon, la rencontre de fans aprés le passage chez Renaud est maintenue, et ça laissera à chacun le choix de participer ou non, au passage dans la rue de chez Renaud.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et de jour de l'an à tous !
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: REACTION Concernant CETTE MANIF' !

Message par SVPat »

Je crois que c'est une idée encore plus à la con que propose Le borgne en demandant aux Fans et moins fans d'aller le voir ...à la Close?
Alors qu'on sait ce qui détruit Renaud ? :twisted:

Je pense moi que si Renaud avait voulu vraiment "se cacher" il n'aurait pas donner autant d'indice précis de sa piaule!
C'est le première fois que je vois ça... et je crois pas à une "erreur" de sa part !
Il y a autre chose derrière les mots de son interview !!!!

Et je m'interroge toujours autant !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
le borgne
Messages : 95
Enregistré le : 25 août 2005, 15:21

Re: REACTION Concernant CETTE MANIF' !

Message par le borgne »

Simplement, je pense que cela n'a jamais dérangé Renaud que des fans passent à la Close lui dire bonjour et discuter le coup avec lui !

Pourquoi SvPat, tu penses que aller chez lui est la solution pour qu'il arrête de boire?????? Si là est la solution, alors allez i ! MAIS Là, JE VOIS PAS LE BUT !

MAIS je trouve ça énorme quand même que DES FANS se déplacent à son domicile, je pense qu'il faut un peu réfléchir, respecter sa vie,
CHEZ LUI avec Romane !!!!!

Il serait plus intelligent d'aller le rencontrer dans Paris ou encore lui écrire !!!! Lui communiquer vos sentiments ! et pourquoi pas, rassembler des lettres de vous à balancer à la Close !?




20 100
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: REACTION Concernant CETTE MANIF' !

Message par 23-6-89 »

J'ai déjà répondu sur le mur Facebook de cette Rencontre (voir à http://www.facebook.com/?ref=home#!/eve ... 1562055120 ) à plusieurs remarques que tu fais là Vincent !

Il ne s'agit pas d'une manif Vincent :p

Je suis bien content que cette rencontre pour souhaiter la bonne année à Renaud, fasse débat, et soit à l'origine d'autres idées.

Je sais pas si les différentes idées (dont la mienne) sont bonnes ou pas, c'est bien difficile à apprécier, tant les avis sont divergents (et il serait illusoire qu'un quelconque fasse l'unanimité). Vois, tu proposes que les fans passent à la Closerie des Lilas le voir, et de suite quelqu'un est là pour te dire que c'est pas une bonne idée - faut se rappeler qu'il a rencontré Romane à la Closerie des Lilas justement pourtant :p ).

Bref, chacun fait ce qu'il pense bon :p

Si une idée est si mauvaise, soit elle ne trouvera personne pour l'organiser , soit elle ne rassemblera personne, et alors, elle aura bien peu de conséquences.

Pour ma part, je pense que c'est bien moins dérangeant d'aller une fois souhaiter la bonne année à Renaud dans sa rue, plûtot qu'il y ait des fans qui passent chaque semaine à la Closerie.

Mais là encore, le seul moyen de savoir, c'est de voir la réaction de Renaud au final !

----------------
Récapitulatif d'autres idées que j'ai vu exprimées depuis la diffusion de cette Rencontre de fans pour souhaiter la bonne année 2010 à Renaud :

- faire un rassemblement de fans de Renaud dans un lieu symbolique, sans médias
- faire un rassemblemnet de fans de Renaud dans un lieu symbolique, avec médias
- que les fans passent à la Closerie des Lilas le voir
- qu'un concert pour les fans soit organisé par les fans, et que ses proches aillent le chercher pour qu'il y vienne chanter !
- faire une rencontre de fans dans un lieu neutre
- soutenir Renaud via un Groupe Facebook (sans qu'on sache pour autant s'il lira les messages)
- envoyer des messages à Renaud (euh là, on sait pas vriament comment le joindre :p , ou alors savent que les initiés )
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: REACTION Concernant CETTE MANIF' !

Message par 23-6-89 »

C'est vrai PatK ! Désolé !
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: REACTION Concernant CETTE MANIF' !

Message par Pierre de Calvingrad »

PatK a écrit :T'en as oublié une que j'avais faite :

que chacun lui envoie symboliquement par la poste, un crayon, une gomme, ou du papier, pour l'inciter à reprendre l'écriture :D
Ou un oreiller pour lui montrer qu'il a enfin le droit de ne penser qu'à lui, Malone ou autre Romane.

Pierre

P.S. Quoiqu'il en soit, le terme de manif est sans doute excessif.
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: REACTION Concernant CETTE MANIF' !

Message par lucien »

le borgne a écrit :Bonjour les fans et moins fans !


Je pense que cela n'est pas nécessaire, surtout le faite d'aller chez lui, rentrer dans sa vie privée.
Je trouverais plus judicieux, si vous voulez aider Renaud (si il a besoin de votre aide) ou savoir comment il va ... que chacun d'entre vous passe lui rendre visite à la Close!! (il y va toujours....... pour contredire l'interview). Mais je trouve décevant d'aller chez lui, ou Romane et son petit habitent !


Ne pensez pas que Renaud et privé de sortie, loin de là, il vit
ça vie et cela le regarde puis, il est assez grand pour régler c'est propres problèmes!!!


J'en suis moi même désolé que Renaud arrive à ce détruire à ce point et je profite pour dire également qu'il
manque des mecs comme lui sur le marché du disque, des chanteurs qui peuvent faire passer des messages
à travers leurs chansons!


Mon message n'a rien d'agressif, je veux simplement faire passer un message pour éviter des problèmes inutiles et je pense
que Renaud ne serait certainement pas partant pour ce genre de manif',
Alors, respectez son choix et respectez la famille !

Puis, cela donne aussi une mauvaise image aux médias des gens qui apprécient Renaud !
Non?



Belle soirée
20 100
;-)
Ho bordel, merci Vincent. Sans dec, merci. La soirée s'annoncait moyenne, mais la... merci.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre