Nostalgie....

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: Nostalgie....

Message par miaou »

[quote="Born X"]Vu les tarifs de la Close on va peut être éviter... et puis vu nos tronches c'est pas sur qu'on est tous le droit d'y entrer... :D





Bon, je comptais pas m'habiller en tailleur-pantalon comme au boulot, maquillage, ongles peints et tout et tout, mais quand même :shock:
Toi, Born, me dis pas que t'es cradingue à ce point... :mrgreen:

La Closerie, j'ai jamais osé y entrer seule (et impossible de dévoiler ma passion pour Renaud aux personnes qui ont pu m'accompagner à Paris. Dans ce domaine, je suis complètement isolée. Les rares qui savent se foutent de moi... (c'est que Nono ne fait pas l'unanimité, faut pas croire !).

Là, c'était ENFIN l'occasion de découvrir cet univers de Nono, avec d'autres passionnés :P

On pourrait au moins prendre un café, non ? Encore trop cher un café ? :roll:
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Nostalgie....

Message par Marie la Belge »

Vous comptez faire comme les Gavroches, aller chanter la Ballade Irlandaise à la terrasse de la Close ?
Sans moi, alors !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Nostalgie....

Message par Saint Maïeul »

miaou a écrit :
La Closerie, j'ai jamais osé y entrer seule (et impossible de dévoiler ma passion pour Renaud aux personnes qui ont pu m'accompagner à Paris.

[...]

On pourrait au moins prendre un café, non ? Encore trop cher un café ? :roll:
Non mais faut démystifier la Closerie des Lilas hein, si t'es sapée normallement tu peux rentrer hein, t'as pas besoin d'être bien habillée !

On est plus au XIXéme siécle où les bars sélects étaient réservés à une certaine bourgeoisie ! Tu rentres, tu payes ta consommation et c'est tout ! Voyent pas sur toi si t'es friqué un max ou pas du tout !

Le café, me souviens plus à quel prix il est, sans doute vers les 4 euros !
Banalyse :)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Nostalgie....

Message par dd »

Marie la Belge a écrit :Vous comptez faire comme les Gavroches, aller chanter la Ballade Irlandaise à la terrasse de la Close ?
Sans moi, alors !
idem
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Nostalgie....

Message par Saint Maïeul »

Je n'ai pas lu que Born X qui a lancé cette idée ait parlé de chanter !
Banalyse :)
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: Nostalgie....

Message par miaou »

[quote="Saint Maïeul"]

Non mais faut démystifier la Closerie des Lilas hein, si t'es sapée normallement tu peux rentrer hein, t'as pas besoin d'être bien habillée




Hé, mais moi je répondais à Born qui disait justement le contraire. La leçon n'est donc pas pour moi.
Pfffffff Quand je dis que personne ici prend vraiment le temps de lire les posts :roll:
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Nostalgie....

Message par Saint Maïeul »

miaou a écrit :
Saint Maïeul a écrit :
Non mais faut démystifier la Closerie des Lilas hein, si t'es sapée normallement tu peux rentrer hein, t'as pas besoin d'être bien habillée




Hé, mais moi je répondais à Born qui disait justement le contraire. La leçon n'est donc pas pour moi.
Pfffffff Quand je dis que personne ici prend vraiment le temps de lire les posts :roll:

Bah alors pourquoi tu oses pas rentrer dans les bars ?
Banalyse :)
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: Nostalgie....

Message par miaou »

Saint Maïeul a écrit :

Bah alors pourquoi tu oses pas rentrer dans les bars ?



Heu, là encore, ce n'est pas exactement ce que j'ai écrit :roll: J'ai parlé de La Closerie, où je n'ai jamais osé entrer. Pourquoi ? Ben par peur de me trouver nez-à-nez avec Renaud (hé, on ne sait jamais !). Le pauvre a tellement dû (j'écris à l'imparfait...) en avoir ras la casquette de tous ces fans entrés là uniquement pour le voir.
je ne me suis jamais senti le courage d'en rajouter.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Nostalgie....

Message par Marie la Belge »

Un peu comme toi, j'ai attendu d'être bien sûre qu'il n'était pas à Paris pour aller y boire un verre ! :D
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Nostalgie....

Message par Born X »

On se calme je rigolais juste en disant qu'on se ferait refouler à l'entrée de la Close...c'était du second degré en somme.
Bon par contre des rades à paname ou Renaud à passé du temps j'suis sur qu'il y en a d'autres et surement plus sympas niveau ambiance que la Close (parce que bon 4 euros le café quand même.....) Y'a surement des gens ici qui pourront nous en citer un paquet des bistrots fréquentés par le frangin...
Après moi je disait juste que ce serait marrant de faire un truc pour les 10 ans du forum (ou du site ou... j'admet pas trop faire la différence entre des trucs php, ppp,pdp, html etc) entre forumeurs-forumeuses... Pas de faire une réunion de fans de Renaud (même si c'est notre seul point commun) autour de Renaud ou on parlerai que de Renaud et ou on chanterai du Renaud en portant des t-shirts Renaud...
Une occase de se rencontrer entre potes 2.0 pour une occase qui nous concerne nous les potes 2.0
Et si y'a des parisiens ok pour organiser ça bah ce serait cool, mais sinon bah tant pis!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre