Nostalgie....

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Nostalgie....

Message par Born X »

Bon allez chiche pour l'anniv du HLM?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
gaetaine
Messages : 149
Enregistré le : 19 janv. 2012, 11:38
Localisation : NICE

Re: Nostalgie....

Message par gaetaine »

Laissez tomber la closerie des lilas pour l'instant!!"
Il vaut qu'il ne retourne pas la bas pour l'instant. Il risquerait une rechute involontaire.
Il a besoin du contact avec la nature et de se retrouver avec lui meme pour reveiller sa belle ame de poete qui s'est mise en stand bye MOMENTANNEMENT.
Veuillez l'excuser de cette gene involontaire et de la baisse du son.
CARPE DIEM
VENI VIDI VICI
J'Y SUIS J'Y RESTE
A MONACO
Le PARADIS
FELICIE...
..AUSSI..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Nostalgie....

Message par Born X »

Tiens puisqu'on est dans Nostalgie, je sait pas s'il traine ici, mais avant le premier concert au Zenith pour la tournée "boucan d'enfer" j'avais causé avec un gars du Nord, un chti vrai de vrai qui avait fait figurant dans Germinal et qui avait aussi assisté au concert de Renaud "cante el Nord" qu'on voit dans "le noir et le rouge" (même que le gars en question on le voit dans le doc à ce qu'il m'a dit, j'ai regardé et bien c'est vrai)... S'il se reconnait ça me ferait plaisir de reprendre contact, on avait bien marré à boire des gueuzes en attendant l'ouverture avec en fond sonore les balances de "manhattan-kaboul" (c'est comme ça que tous ceux et celles qui étaient arrivés assez tôt savaient avant tout le monde qu'il y aurait Axel Red ce soir là)...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Nostalgie....

Message par Cédric »

Born X a écrit :Tiens puisqu'on est dans Nostalgie, je sait pas s'il traine ici, mais avant le premier concert au Zenith pour la tournée "boucan d'enfer" j'avais causé avec un gars du Nord, un chti vrai de vrai qui avait fait figurant dans Germinal et qui avait aussi assisté au concert de Renaud "cante el Nord" qu'on voit dans "le noir et le rouge" (même que le gars en question on le voit dans le doc à ce qu'il m'a dit, j'ai regardé et bien c'est vrai)... S'il se reconnait ça me ferait plaisir de reprendre contact, on avait bien marré à boire des gueuzes en attendant l'ouverture avec en fond sonore les balances de "manhattan-kaboul" (c'est comme ça que tous ceux et celles qui étaient arrivés assez tôt savaient avant tout le monde qu'il y aurait Axel Red ce soir là)...
Le 19 décembre 2002, j'y étais tiens, pis c'est là que j'ai rencontré mes amis belges, Artur et Olivier !

Souvenirs...
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Nostalgie....

Message par Saint Maïeul »

Y'a quelques photos de la rencontre organisée le midi avant le concert le 21 décembre 2002, et puis pour l'after organisé aprés sur la page : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... es2002.htm

Résumé concert du 19/12/2002 par Ze Bestiole ici : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... /paris.htm

et de celui du 21/12/2002 par notre japonais Akinori (qu'on a bien failli marier avec Jojo hein Cédric ? mais non :p ) : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... is_aki.htm
Banalyse :)
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Nostalgie....

Message par Cédric »

:D :lol: :lol: :lol: :arrow:
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Nostalgie....

Message par dd »

Ça fait 10 ans que je traine sur ce site, pas vu le temps passé

Je souviens de quelques noms,disparu depuis, wewon rencontré dans une manif, nif et phiphine
On a bu quelques bière ensemble a Montmartre Natalie avec qui j'ai pris une bonne cuite, memesse a la fête de l'huma......
Puis tous ceux avec qui j'ai
passe de bon moment, la petite Marie, Liz, Marco le socialo mais plus a gauche que quib, ze bestiole qui m'a fait marrer mais aussi agacé, fanou non c'est pas une gonzesses , pis phool les beaux yeux du forum, Michael prof de math chiant mais avec pleins d'humour et qui m'a fait découvrir pas mal de groupe.pis pleins d'autre

M'enfin, ça nous rajeunit pas tout ça, parfois j'aime bien faire le vieux con
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Nostalgie....

Message par Born X »

C'est pour ça que franchement je pense que faire une bouteille pour les 10 ans du hlm ce serait marrant...
Bon après faut trouver un ou plusieurs parisien pour organiser ça mais sérieux ce serait bien (enfin moi je pense)...
Je dis Paris parce que c'est quand même la ville la plus simple niveau accès et puis bon c'est LA ville de Renaud aussi!
Après si y'a une ou deux bonnes âmes pour mettre ça en place...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
miaou
Messages : 348
Enregistré le : 18 déc. 2011, 23:26

Re: Nostalgie....

Message par miaou »

Moi je suis partante :P

Aller boire un coup à la Closerie (pas loin de la gare Montparnasse, ça m'arrangerait).

Tant qu'on y est, on lance l'invite à Renaud ! :roll:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Nostalgie....

Message par Born X »

Vu les tarifs de la Close on va peut être éviter... et puis vu nos tronches c'est pas sur qu'on est tous le droit d'y entrer... :D
Par contre un petit restau dans le 14ème vers la porte d'orléans ça serait cool
Et puis t'es tranquille miaou c'est pas si loin que ça de montparnasse, c'est même direct si tu prend la ligne 4..
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Nostalgie....

Message par Saint Maïeul »

Born X a écrit :C'est pour ça que franchement je pense que faire une bouteille pour les 10 ans du hlm ce serait marrant...
C'était y'a 2 ans les 10 ans du HLM, à Paris sur l'esplanade des Invalides, petit pic-nique, entre anciens du site, me semble pas t'y avoir vu :p

Mais je te sens bien parti pour organiser quelque chose pour les 12 ans ! J'aurais bien vu que tu nous organises un pic-nique freegan :p bon bon ok n'insite pas, ça va pour le petit restau chez Renaud !
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Nostalgie....

Message par Born X »

J'suis peut être pas doué en math mais chez moi 2002+10 ça fait 2012...
Et y'a pas à chercher très loin, c'est signalé en page 1 de ce topic...

Ou alors on est en 2014 et je vient de battre le record du monde de sommeil (2 ans quand même)
:D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Nostalgie....

Message par Marie la Belge »

Tu confonds le forum et le site.

2012 c'est les 10 ans du forum.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =3&t=25110
23 novembre 2002.

Les 10 ans du site c'était bien en 2010.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 10&t=23616
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Nostalgie....

Message par Saint Maïeul »

Marie la Belge a écrit :Tu confonds le forum et le site.

2012 c'est les 10 ans du forum.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =3&t=25110
23 novembre 2002.


Pour être exact, de la version phpbb du forum du site ! car avant ce forum, il y en a eu un autre ! avec un fond jaune !
Banalyse :)
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Nostalgie....

Message par dd »

Saint Maïeul a écrit :
Marie la Belge a écrit :Tu confonds le forum et le site.

2012 c'est les 10 ans du forum.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =3&t=25110
23 novembre 2002.


Pour être exact, de la version phpbb du forum du site ! car avant ce forum, il y en a eu un autre ! avec un fond jaune !


oué il était bien pourri d'ailleurs :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre