pour toi renaud,un habitant de germinal

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Répondre
illusion
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2013, 10:13

pour toi renaud,un habitant de germinal

Message par illusion »

salut je suis tout nouveau ici!!,j habite Abscon une petite ville à 10 km de wallers (lieu du film germinal,nord de la france) j aime depuis mes 13 ans (j en ai actuellement 44) ce poete ,ce musicien,cette acteur,ce reveur,ce bandit voleur .........de la musique,des mots,de vie.Tu as construit l homme que suis aujourd hui,au travers de ma vie tu as toujours été à mes cotés,j ai connue ma gonzesse(grande amoureuse de toi également) à 13 ans,on s est séparé à l age de 20 ans?C est un peu ma faute à cette age je voulais découvrir d autres choses,mais avec le temps on s appercois que le bonheur était là tout prés de soi ,j avais cas tendre la main.....,traversé du désert pour moi.... on c est retrouvé il y a 10 ans,depuis nous avons une petite LULU!!!(8 ans),nous nous sommes mariées il y a deux ans et demi ,pour l ouverture de bal de notre mariage ,moi et ma femme(céline)ne t avons pas oublié avec ta superbe chanson"mistrals gagnants"d ailleur je vais te poster une bande son de cette chanson interpreté par moi,je sais tu vas certainement rigoler de ma pomme,mais je te pardonne :wink: maintenant je voudrais te dire que mon plus grand souhait pour 2013 est de te revoir chanter,sur scéne,pour ce qui est des émissions télé ca je m en branle!!!!,c est toi qui m intéresse et pas ces guignols !!!!en espérant que tu puisse m écouter et me lire(bisous à tes proches/céline,lucie,gérald)
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: pour toi renaud,un habitant de germinal

Message par La bande des modos »

Bienvenue à toi, Illusion.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: pour toi renaud,un habitant de germinal

Message par Yann quib »

pis bravo pour ton pseudo ! :D
E kreiz an avel, atao!
illusion
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2013, 10:13

Re: pour toi renaud,un habitant de germinal

Message par illusion »

merci à tous :wink: pour renaud
illusion
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2013, 10:13

Re: pour toi renaud,un habitant de germinal

Message par illusion »

pour céline ma femme :mrgreen:
illusion
Messages : 4
Enregistré le : 10 janv. 2013, 10:13

Re: pour toi renaud,un habitant de germinal

Message par illusion »

pour mon cousin marco (parisien dans l ame qui est parti trop tot avec la blanche!!!!)
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: pour toi renaud,un habitant de germinal

Message par Cédric »

Bienvenue ici !
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Répondre