Rencard

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

jo.
Messages : 12
Enregistré le : 14 mars 2013, 21:12

Rencard

Message par jo. »

j'lis qu'y a beaucoup d'fans qui s'retrouvent ici ou là, parfois...

alors pourquoi pas se retrouver dans l'rade à notre chanteur préféré pour boire une mousse (ou autre chose) en trinquant avec lui, chuis sûr que ça l'toucherait et pis nous aut' itou !

Alors ?!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Rencard

Message par Born X »

Alors, c'est que mon point de vue, mais je suis pas persuadé que ça toucherait Renaud de voir débarquer un car de fan dans son rade (même animés des meilleurs attentions du monde).
A la limite, je pense que 60 touristes en vacances dans le coin qui, par hasard, le croiserait au comptoir du bar de L'isle sur la Sorgue là ça le toucherait parce que ce serait une preuve d'amour pas prémédité et instantanée mais se bouger là bas rien que pour le voir ça ferait vraiment trop pélerinage...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
jo.
Messages : 12
Enregistré le : 14 mars 2013, 21:12

Re: Rencard

Message par jo. »

Meuh nan, t'as pô compris mon truc Born, bon disons que je me suis mal expliqué...

Tu vois l'problème d'aujourd'hui, encore un, c'est qu'les gens extrapôlent sans réfléchir... qui te cause de car ? de pélerinage ?

Pas moi en tout cas !

Ce qui vous manque ou bien vous avez perdu les Mecs c'est la spontanéité !

Pour moi le web permet de se rencarder, pas b'soin d'se faire des plans longs ça comme, il suffit dire allez ok chiche, j'enfourche ma bécane et on y va dimanche prochain (ouaip chuis aussi et surtout motard !). 5 ou 6 pélerins dans leur caisse ou sur leur bécane et on hop c'est parti, putain ça n'existe plus des réactions comme ça ? vous en ètes tous lobotomisés à ce point ....

Roarrrr ça m'fout les jetons, j'te jure Mec !!! :wink:
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Rencard

Message par Marie la Belge »

LOL.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Rencard

Message par Yann quib »

Saint Maïeul sort de ce corps ! :lol:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Rencard

Message par Born X »

Bon bah même sans y aller à 60 en car, 5-6 gars qui se pointent volontairement à l'isle sur la sorgue dans le seul but de rencontrer Renaud, ça fait quand même vachement pélerinage...
La preuve
jo a écrit :5 ou 6 pélerins dans leur caisse ou sur leur bécane et on hop c'est parti,
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Rencard

Message par Yann quib »

Oauis bon , ça va pas lui prendre des plombes non plus au Renaud , il les reçoit a sa table , les asperge de ricard , leur fait la bénédiction urbi et orbi et hop, a 19h tout le monde est a la maison ....
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Rencard

Message par Born X »

Yann quib a écrit : a 19h tout le monde est a la maison ....
...et à 20h toutes les photos sont sur facebook :mrgreen:
Pour les retrouver sur le HLM faudra attendre le lendemain que Saint-Ma ai fait le tri :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
jo.
Messages : 12
Enregistré le : 14 mars 2013, 21:12

Re: Rencard

Message par jo. »

tin' chuis Con !!!


... ben ouaip où t'est ce que chuis allé pêcho une idée pareille, j'te jure !!!

allez spontanément en bécane boire une mousse avec un chanteur connu qui ne fuit pas les gens et qui est content de les renconter du moment qu'ils ne sont pas trop relouds. Bah merde alors, il vaut mieux rester derrière son clavier... au chaud !

Les tofs, tu vois Mec j'm'en cague gros ça comme, "c'est l'instant", "la rencontre" qui m'importe, pis tiens j'me serai engagé à ce que personne n'emporte d'appareil ou de téléphone qu'on lui casse pô les burnes avec des flashs...

Mais t'as raison, restons inertes derrière nos pc, continuons à dégouliner de compassion dans des messages bêtes et presque (pas) méchants sur les gens pace qu'y pensent pas comme nous ...

Où avais je la tête ? Allez voir un (grand) artiste juste pour trinquer et lui remonter le moral, juste comme ça ...

C'est du nawak, tiens j'aurai dû le mettre dans une autre section.

Ouf, merci Mec de m'avoir remis dans "le droit chemin" sinon j'sais pô s'qui s'rait passé. :wink:
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Rencard

Message par Silence noir »

Born X a écrit :
Yann quib a écrit : a 19h tout le monde est a la maison ....
...et à 20h toutes les photos sont sur facebook :mrgreen:
Pour les retrouver sur le HLM faudra attendre le lendemain que Saint-Ma ai fait le tri :D
il est où d'ailleurs saint-ma ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Rencard

Message par Born X »

jo. a écrit :tin' chuis Con !!!


... ben ouaip où t'est ce que chuis allé pêcho une idée pareille, j'te jure !!!

allez spontanément en bécane boire une mousse avec un chanteur connu qui ne fuit pas les gens et qui est content de les renconter du moment qu'ils ne sont pas trop relouds. Bah merde alors, il vaut mieux rester derrière son clavier... au chaud !

Les tofs, tu vois Mec j'm'en cague gros ça comme, "c'est l'instant", "la rencontre" qui m'importe, pis tiens j'me serai engagé à ce que personne n'emporte d'appareil ou de téléphone qu'on lui casse pô les burnes avec des flashs...

Mais t'as raison, restons inertes derrière nos pc, continuons à dégouliner de compassion dans des messages bêtes et presque (pas) méchants sur les gens pace qu'y pensent pas comme nous ...

Où avais je la tête ? Allez voir un (grand) artiste juste pour trinquer et lui remonter le moral, juste comme ça ...

C'est du nawak, tiens j'aurai dû le mettre dans une autre section.

Ouf, merci Mec de m'avoir remis dans "le droit chemin" sinon j'sais pô s'qui s'rait passé. :wink:
Bon t'es nouveau, on te pardonne, mais fouille un peu dans le hlm.
Sur ceux et celles qui y postent encore, on est un paquet à pas verser dans l'idolatrie bétifiante, à avoir un regard plutôt critique sur les dernières compositions du frangin, à trouver débile les rassemblements type "les gavroches de renaud" (et tout le business renaudien qui va avec) à pas être hyper bisounours dans notre phrasé entre nous et à penser aussi que Renaud a fait un choix en s'éloignant de Paris, pour se retrouver un peu seul, peinard, sans une nuée de fans et de paparazzi autour de lui, choix que l'on respecte au plus haut point.
On est aussi un paquet à éspérer le retrouver un jour sur scène ou à vouloir de nouveau voir sa plume écrire des textes mouillés d'acide et de tendresse.
Mais on va pas aller le tanner pour autant.
Un mec pas bien, si tu veux absolument lui remonter le moral, va plutôt au bistrot en bas de chez toi, je suis sur que tu en trouvera un!
Voilà je donne juste mon avis perso, je vais pas aller à l'isle sur la sorgue pour rencontrer l'idole et lui tenir la jambe parce que j'aime vachement ce qu'il fait. Si on a plus le droit d'avoir un avis à soi qui soit différent de celui d'un autre sans forcément se faire prendre pour un débile ou va le monde?
Et j'ai pas besoin de prendre un phrasé titi parisien pour appuyer la crédibilité de ma "fan attitude"...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
jo.
Messages : 12
Enregistré le : 14 mars 2013, 21:12

Re: Rencard

Message par jo. »

t'es pô fatigué d'être bête toi ?

Voilà, c'est bien ce que j'écrivais plus haut.

Essaies d'être autrement que critiqueur négatif, n'y a t'il pas autre chose que de la matière fécale qui sortirait de ton cerval (cerveau c'est quand on est équipé). Ptin chuis dur sur ce coup là mais j'avais prévenu qu'il ne fallait pô m'chercher... lire autre message ... ailleurs ... ;)

Bon sur ce, ça va pô arranger nos relations, mon Ptit, hein !

C'est pô grave on est 6 milliards , alors un d'moins .... ou d'plus ....

Bref, j'aurai trouvé sympa que spontanément on fasse une virée. T'sais chez nous motards, on n'a pas b'soin de grand chose pour passer du bon temps. Alors le Séchan y fait partie d'not' vie, ben si ici vous ètes toutes et tous aigris, j'vous plains mais moi je ne dégouline pas, pas encore, ça viendra, certainement Mec...

Voilà, j'me suis trompé de trottoir dans l'secteur, c'est pô grave, j'irair le voir perso ou avec mes potos à moi, même s'ils n'ont pas le même intérêt pour l'artiste.

Allez, j'te laisse une chance de te rattrapper, on s'connait pô alors fais une pause Ptit, bois une Binouze, fais quelques pompes, réfléchis 'si t'arrives) et va te faire foutre !

:wink:
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Rencard

Message par ac2n »

Silence noir a écrit :
il est où d'ailleurs saint-ma ?


Au bistrot a coté...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Rencard

Message par Marie la Belge »

jo. a écrit :t'es pô fatigué d'être bête toi ?

Voilà, c'est bien ce que j'écrivais plus haut.

Essaies d'être autrement que critiqueur négatif, n'y a t'il pas autre chose que de la matière fécale qui sortirait de ton cerval (cerveau c'est quand on est équipé). Ptin chuis dur sur ce coup là mais j'avais prévenu qu'il ne fallait pô m'chercher... lire autre message ... ailleurs ... ;)

Bon sur ce, ça va pô arranger nos relations, mon Ptit, hein !

C'est pô grave on est 6 milliards , alors un d'moins .... ou d'plus ....

Bref, j'aurai trouvé sympa que spontanément on fasse une virée. T'sais chez nous motards, on n'a pas b'soin de grand chose pour passer du bon temps. Alors le Séchan y fait partie d'not' vie, ben si ici vous ètes toutes et tous aigris, j'vous plains mais moi je ne dégouline pas, pas encore, ça viendra, certainement Mec...

Voilà, j'me suis trompé de trottoir dans l'secteur, c'est pô grave, j'irair le voir perso ou avec mes potos à moi, même s'ils n'ont pas le même intérêt pour l'artiste.

Allez, j'te laisse une chance de te rattrapper, on s'connait pô alors fais une pause Ptit, bois une Binouze, fais quelques pompes, réfléchis 'si t'arrives) et va te faire foutre !

:wink:
Dis-moi, Jo :
tu es comme ça dans la vraie vie ou tu te forces, là ?
Si tu joues un personnage, c'est assez impressionnant.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Rencard

Message par Born X »

Hey Jo ou est-ce que tu va avec ta moto?
Je dis "hey Jo ou est-ce que tu va avec ta moto"?
Je vais à l'isle sur la sorgue, pour y rencontrer Renaud
(sur un air bien connu de Jimmy Hendrix ça peut le faire grave :D )

Sinon mon gars faut pas t'énerver comme ça... Si tu te prend un coup de nerfs à chaque fois que tu croise un type qui pense pas comme toi tu risque l'infarctus rapide.
Zen, gars, zen. Prend une grande respiration.

Si t'a envie de rencontrer l'idole et de passer un moment avec lui vas y te gène pas. C'est très compréhensible que tu veuille, même un petit moment, compter dans sa vie comme lui compte dans la tienne.
On a juste pas la même vision des choses. Moi je trouve que les rencontres qui sont le fruit du hasard sont bien plus intéressantes c'est tout.
Libre à toi de te déplacer là bas seul ou en groupe.
Mais puisque, si je te lit bien, dans le sud Renaud est LE chanteur référence chez les motards tu devrait pas avoir trop de mal à trouver du monde pour rider un week-end. Et pas forcément sur un forum de "fans" du frangin. Pas même forcément sur internet d'ailleurs... Si tu voit ce que je veux dire....


ps perso: je me suis bien marré à répondre mais sérieux, chétano enlève ton casque on t'a reconnu :mrgreen:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre