15 ans du site !!!

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Marie la Belge »

Oui, 21 juin, fête de la musique. :)
Pour ce qui est de la bouteille, on attend qu'un volontaire se manifeste pour l'organiser......
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Sophie du moulin »

Pas possible de faire un genre d'appel aux compétences ? Définir les différentes tâches (bon je dis ça mais peut-être qu'il n'y en a pas non plus toute une liste) et demander à ceux qui se sentent compétents de s'inscrire pour la chose qu'ils souhaitent faire ....
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Cédric
Messages : 988
Enregistré le : 27 mars 2003, 23:05
Localisation : Montréal
Contact :

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Cédric »

T'as l'air bien partie pour le faire, non ? :)
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Sophie du moulin »

Cédric a écrit :T'as l'air bien partie pour le faire, non ? :)
Euh non! Alors je serais contente de me rendre utile mais je dois reconnaître que je n'ai aucune compétence pour ce genre de truc mais comme en participant dans une asso dont les membres travaillent à distance par le net, j'ai retenu quelques bonnes idées pour organiser et répartir le travail , je me suis permise cette suggestion :wink: Après si vous voulez une bouteille au fin fond de la campagne picarde, ça doit être possible....mais j'en connais qui vont faire la gueule ! :lol:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par BOULOU »

la picardie ??? :shock: merde alors on est pas des kouachies quand même !!! , la basse Normandie ça vous dit ? non je déconne si c'est pour se retrouver avec un troupeaux de bœufs qui ont un peu la tronche aux soutenons Renaud sechan , non merci , je préfère encore allez dans un bistrot tranquille pénard entouré de potes et poteuses ! :D
Avatar du membre
administrateur
Site Admin
Messages : 221
Enregistré le : 23 nov. 2002, 19:36
Localisation : tutmonde
Contact :

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par administrateur »

Born X a écrit :Crée en 2000, le HLM va donc féter ses 15 piges.
Mouais, ça c'est une cuvée qui a bien vieilli, même si quelques bouteilles sont passées depuis. Je me souviens encore des 10 ans, un pique-nique sur les invalides.
--
Administrateur (technique) du forum du HLM des fans de Renaud
--
"Les fans sont à la fois les plus amoureux et les plus critiques et chiants comme la mort." Renaud Octobre 2006
--
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Born X »

BOULOU a écrit :la picardie ??? :shock: merde alors on est pas des kouachies quand même !!! , la basse Normandie ça vous dit ? non je déconne si c'est pour se retrouver avec un troupeaux de bœufs qui ont un peu la tronche aux soutenons Renaud sechan , non merci , je préfère encore allez dans un bistrot tranquille pénard entouré de potes et poteuses ! :D
Là limite je te rejoint....
Moi je dit tant qu'à se marrer et la jouer "nostalgie" soit on se colle rencart dans un rade parisien, soit dans un parc de paname et chacun-e se pointe et on se la joue "à la cool"
Si c'est un rade bah faut proposer et à la limite je veux bien y téléphoner pour y dire que ce jour là il risque d'y avoir pas mal de monde, et si c'est un parc, ou autre en extérieur, bah on se la joue "auberge espagnole"...
On se cale une date et un lieu et basta... on est assez grand pour être capable de venir par nos propres moyens :-)
Et si je pense à paname c'est d'une parce que c'est quand même LA ville du frangin et aussi parce que c'est ce qui y'a de plus "central" pour tout le monde.
Après pour la date j'avoue le 21 Juin ça m'arrange pas, vu que j'ai déjà un truc de calé ce jour là...et puis bon se retrouver avec des centaines de gens en goguette qui nous cassent les noreilles avec leur zik qui a rien de "renaudienne" bah moyen aussi.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Sophie du moulin »

Vu que chacun a des idées différentes, ça ne va pas être simple de réunir en un même lieu le pique-nique en extérieur, le bistro et la salle de projection. Et le "à la cool" de Born X est séduisant mais si on est nombreux, ça risque d'être compliqué....
PatK a écrit :Pour une somme modique (si on est nombreux), on peut privatiser un endroit sympa, avec repas et meme salle de projection
Donc déjà il faut savoir si on sera nombreux. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Marie la Belge »

Y a quelqu'un ? :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Born X »

Il y a... mais je prévient de suite, si j'organise le truc, je vais faire mon stal en mode "bon ça va se passer comme ça" (en prenant toutefois en compte les divers messages posté dans le topic).
Alors faudra pas raler après comme quoi en fait "tel truc aurait été mieux".... :D
Je me laisse jusqu'à la fin du mois avant de me mettre sérieusement à l'organisation de l'anniv' des 15 piges (parce que j'ai un mois de Mars hyper chargé).
Donc vous avez en gros encore 30 jours (un peu moins mais bon on va pas chipoter) pour donner vos envies, vos idées, etc....
Après je m'y colle et les invitations seront lancées et puis voila.
En tout cas pour la date c'est calé: Ce sera le 20 Juin 2015.
Pensez donc à bloquer votre week end dès maintenant.
Et plus d'infos donc d'ici un petit mois...
(et si c'est le 20 Juin qui a été choisit c'est d'une part par rapport au passé du site et d'autre part parce que c'est un samedi)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Marie la Belge »

Super BornX !
J'ai pas trop d'idées, je voudrais seulement qu'on soit tous là :D
Le samedi 20 c'est une bonne date, évidemment.
Et faire ça sur Paris me semble être la meilleure solution.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Born X »

J'ai déjà 2-3 petites idées mais pour ça je contacterai certain-e-s par MP parce que je peux pas forcément tout faire tout seul :-)
Mais je reste preneur des idées de tout le monde hein.... envoyez, je ferais le tri.
(inutile de dire " ce serait trop bien que le frangin y vienne", on y a tous et toutes pensé.... :-) )

J'aurais aussi surement besoin d'un coup de main des modos/administrateurs du forum/site à un moment, ne serait-ce que pour envoyer les invitations (parce que je suis pas certain que tout le monde lise ce topic alors que leurs MP ou leurs mails si) mais bon pas tant que ce sera pas un peu mieux calé niveau orga quoi :-)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Yann quib »

cool, t'as qu'a refaire comme la derniere fois, c'etait sympa la partie de balle aux prisonniers :D


Image
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Born X »

Bah t'as qu'à proposer des idées au lieux de troller....
Ou mieux proposer un coup de main à l'orga.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: 15 ans du site l'an prochain.

Message par Sophie du moulin »

Je suis contente de voir que quelqu'un s'investit sur ce projet. :) Donc, je bloque le 20.06 sur mon agenda . Je n'ai pas de suggestion à faire; si je peux aider à quelque chose, pourquoi pas.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre