https://www.gofundme.com/une-plaque-pou ... u=17257588
Akinori Matsumoto
il y a 38 minutes
Grâce à Liz, la France est devenue mon deuxième pays natal. Je présente mes condoléances à toute sa famille.
Modérateur : modérateurs
Akinori Matsumoto
il y a 38 minutes
Grâce à Liz, la France est devenue mon deuxième pays natal. Je présente mes condoléances à toute sa famille.
Comme promis, vous donarteurs(trices) et donateurs(trices) seuleument, allez recevoir la photo de la plaque que nous avons envisagé pour honorer la mémoire de Liz.
Avant la finition et la commande, nous vous proposons de nous faire savoir vos avis . On avoue qu'on ne souhaiterait quand même pas changer tout le texe car chacun irait de sa composition .
Nous pensons Lola et moi ( mais aussi après avis de Charly) avoir fait un texte fédérateur).
PS: les promesses de chèque arrivent encore !
(...) n'a pas été estimée à plus de 500 €, parce que si c'est le cas c'est du vol !Comme promis, vous donarteurs(trices) et donateurs(trices) seuleument, allez recevoir la photo de la plaque
Normal que tu sois en colère SVPat. Normal que Ac2n soit en colère aussi, après ce qu'il vient de lire sur ton mur FB.SVPat a écrit : ↑20 janv. 2018, 10:16Dis Ducon, je n'accuse personne !
Quand tu reçois ce genre de @mail tu as de quoi être en pétard !
Et avoir ce genre d'idées renforce ma colère![]()
Décidement, nous ne sommes pas du même monde !!!!
Et j'espère que l'on trouvera cet enc.. !!!
Les flics seront certainement t sur l'affaire me semble-t-il d'aaprès ce qu'écrit le site de collecte