LIZ KIENY

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LIZ KIENY

Message par SVPat »

Born X a écrit : 20 janv. 2018, 12:43 Donc personne n'a le droit de changer d'avis sans voir son nom jeté en pâture au public?
Ré écouter "les charognards" et surtout comprendre les charognards me semblerai une bonne idée
Les réponses que je te fais sur Facebok à la même interrogation !

Je ne reproche pas à cette personne d'avoir changé d'avis. Je lui réproche 1 de ne pas nous avoir averti 1) d'être à l'origine du blocage de cette collecte 3) tu veux quand même pas que je lui offre des fleurs pour ce geste ?

Svpat Marti PS: j'aimerai quand même que ce Ryad explique ( ou m'explique en MP) son geste qui bloque les gestes de générosité de + de 20 personnes

EDIT Moi, ce serait plutôt Mon nain de jardin en remplaçant le Nain par une Plaque ! :rougefaché:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: LIZ KIENY

Message par Marie la Belge »

Ce mec n'a pas changé d'avis ni annulé sa contribution, ce n'est pas possible sur Gofund.

https://support.gofundme.com/hc/fr/arti ... r-mon-don-
Comment puis-je me faire rembourser mon don ?
Comme les dons sont immédiatement mis à la disposition de l'organisateur de la campagne et qu'ils risquent d'avoir déjà été retirés, nous encourageons les donateurs à contacter l'organisateur de la campagne pour demander un remboursement. De cette façon, ils peuvent comprendre pourquoi ces fonds pourraient être prélevés de leur compte.
Pour ce faire, consultez la campagne pour laquelle vous avez fait un don et cliquez ou tapez sur l'icône de l'enveloppe située à côté du nom de l'organisateur de la campagne pour leur envoyer un message sur le remboursement de votre don.


C'est Gofund qui a annulé, en plus ils ont désactivé la campagne c'est bien la preuve qu'il y a un truc louche.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LIZ KIENY

Message par SVPat »

Marie, si tu lis plus attentivement, il y a un passage où il est dit ('de tête, j'ai pas le temps de chercher, je dois partir) qhz k lz donnateur peut demander le remboursement !
Oui de toute façon, y a un truc !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: LIZ KIENY

Message par dd »

Sont sympa les com sur ta page fb, le HLM est rebaptisé le fasch lm. Pis bon les accusations
Comme quoi ça serait un qq d’ici c’est aussi sympa, bref bravo laurchide qui n’a rien lâché

Allez bonne soirée les fachos du hlm
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LIZ KIENY

Message par SVPat »

dd a écrit : 20 janv. 2018, 20:42 Sont sympa les com sur ta page fb, le HLM est rebaptisé le fasch lm. Pis bon les accusations
Comme quoi ça serait un qq d’ici c’est aussi sympa, bref bravo laurchide qui n’a rien lâché

Allez bonne soirée les fachos du hlm

Oui BRAVOS!
Mais à quel prix !
Deux "départs volontaires '" de la mémoire du site, un " jeté par dessus bord" et ce qui devait être ( et qui sera malgrè tout !!!) un hommage à LIZ une véterante du site mis à mal par une sale affaire !

PS Pour moi dd, il n'y a pas des "fachos du hlm", il y a seulement des gens qui ne veulent pas admettre qu'on puisse lire 9 quand eux voient 6 et que chacun a sa vérité !

PS2 : Bonne nuit, je me demène pour tenter de récuperer les 330E qui restent !:
Si Titou passe par là, j'aurai Besoin de lui demander quelque chose en MP
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Lola
Messages : 54
Enregistré le : 23 nov. 2002, 21:06
Localisation : 38 Nord-Isère
Contact :

Re: LIZ KIENY

Message par Lola »

Merci Pat De te démener pour dépatouiller tout ça, et Merci au généreux donateur qui a tout fait bloquer !
Laurchidee
Site Admin
Messages : 41
Enregistré le : 17 déc. 2016, 20:37

Re: LIZ KIENY

Message par Laurchidee »

Bonjour à tous,
Je déplore que le deuil laisse place à ce genre de règlements de comptes...
Je ne connaissais pas Liz mais il n'empêche que la mort de quelqu'un m'attriste toujours (sauf peut-être quelques fachos...)
Tiens oui au fait, j'apprécie très très moyennement que certaines personnes se permettent de traiter le HLM de "fash'lm"... cette personne ne doit jamais avoir lu la définition du fascisme...
Un forum est un endroit de parole libre où chacun peut donner son avis... Il n'empêche que je sois déçue que certains sujets abordés en privé par les artisans soient dévoilés par certains à la hargne d'autres qui n'attendent rien de moins pour lapider ce qu'il reste du HLM.
Alors oui des conflits il y en a ! C'est normal nous sommes des êtres humains et avons une vie en dehors du HLM. Heureusement d'ailleurs car ces conflits nous permettent d'avancer. Mais rassurez-vous tous nous formons une bonne équipe de joyeux drilles qui oeuvront à la restauration de votre bon vieux HLM. Et nous nous asseyons sur les rancoeurs de certains. Il est plus facile de critiquer que d'oeuvrer.
Sur ce, j'espère que chacun pourra vivre face à sa conscience.
Liz RIP
Bonne journée à tous
Laurchidee en son nom et un peu en celui du HLM qui plie mais ne rompt pas!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: LIZ KIENY

Message par Born X »

Que veux tu Laurchidée, il y aura toujours des personnes aux aguets (des charognards, pile poil le mot) pour venir déverser leur bile à la première occasion parce qu'ils ou elles n'ont pas été déifié sur le site ou le forum...
Et profiter d'un post Facebook relatif à la mort d'une personne pour cracher son venin c'est minable.
Ca l'est encore plus quand ça parle de respect tous les 3 mots.
Alors j'éspère au moins que ces moralistes aux taquet ont participé à la collecte pour la plaque.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LIZ KIENY

Message par SVPat »

Moi, je me permets de renvoyer tout le monde à la lecure du post de Bruno Lesage ....
Bruno Lesage · Ami(e) avec ....
Chacun possède sa vérité, sa légitimité, sa colère, sa tristesse… que chacun l’exprime, mais qu’il l’exprime plus tard.
C’est un autre instant qui commence, celui du recueillement, de l’hommage et du deuil. Profitons de ce temps, pour nous retrouver autour de valeurs communes qui furent celles de Liz. Des valeurs communes, d’humanisme, d’altruisme, de solidarité et d’échange autour de quelques notes de musique et de mots, ceux d’un chanteur que nous aimons tous.

Que cet instant soit le nôtre, que cet instant soit pour Liz un témoignage et un geste de fraternité éternelle.

Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: LIZ KIENY

Message par Marie la Belge »

Et moi je me permets de répondre à vos insinuations malveillantes.
Si ce Ryad était juste un connard qui voulait faire chier, il n'aurait pas multiplié les dons sur plusieurs projets.
Gofund a annulé tous ses dons, en plus ils ont désactivé les projets c'est bien la preuve qu'il y avait un truc louche.
C'était sûrement un faux profil avec une carte bancaire volée. Ils remettront les projets concernés en ligne quand ils seront sûrs :
1) que les porteurs du projet ne sont pas complices
2) que le gaillard n'a pas réussi à voler des infos perso, des coordonnées bancaires, etc. ou à pirater des comptes
et 3) qu'il n'a pas contacté les porteurs du projet pour se faire rembourser par Western Union ou un truc du genre.
Info reçue de qqn qui a à son actif plusieurs projets sur Ulule :
"Ulule demande aux porteurs de projet de lui signaler aussitôt toute contribution dont le montant ou l'identité du contributeur paraissent suspects, il doit bien y avoir une raison !"
Peut-être que Gofund aurait dû envoyer le même genre de mise en garde......
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LIZ KIENY

Message par SVPat »

Moi, je me permets de renvoyer tout le monde à la lecture du post de Bruno Lesage .... au -dessus du poste de Marie :nonon:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LIZ KIENY

Message par SVPat »

Allez, on positive attitude ... et pour une fois depuis le début, je commence à respirer ! :-)
Ca prend le chemin d'un arrangement.
Sera-t-il rapide, on le souhaite !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LIZ KIENY

Message par SVPat »

AU BOUT DU CHEMIN LA PLAQUE !
............
« Bout du tunnel »« qui disait l’Autre ! (Philosophe célèbre connu des seuls habitués du comptoir de Mon Bistrot Préféré)
Ben je pense, nous pensons, puisque Lola s ’est drôlement investie dans cette affaire, qu’on commence à l’apercevoir !
Je pensais que ce mode de collecte nous aurait permis d’être rapide et efficace, Un « évènement indépendant de notre volonté » ânonnait toujours l’Autre, nous a prouvé le contraire.
Mais après moult échanges de mails, de preuves de notre bonne foi, il semblerait donc que l’on s’achemine vers un dénouement heureux.
Et ils eurent enfin leur plaque, put s’exclamer l’Autre !
Je vous mets donc le visuel de la plaque que nous avons commandé.
Elle nous reviendra à 270€ et sera envoyée directement à Charly K.
Il nous restera donc 60 € sur le site, moins les frais de gestion dont on a demandé le non-paiement à la faveur d’un geste commercial de leur part pour tous ces désagréments, plus 20€ en chèque que je n’avais pas encore mis sur le site. Cette somme de 80€ environ sera transmise à Charly
En attendant le round final, je tiens, pardon, nous tenons Lola et moi à remercier tous ceux et celles qui ont participé à cette collecte
La Solidarité et la Fraternité Renaudienne existe encore, et c’est cela que nous voulons retenir !

PS : quand on vous dit que l’on voit le Bout du Tunnel, c’est comme l’Autre , pas notre Philosophe de Comptoir mais le politicien qui nous promettait cela, car en effet je ne peux encore me servir de « Commentaire » pour faire parvenir ce message directement aux donateurs. J’espère qu’ils le liront içi !
Et si je ne peux compter sur l’AUTRE pour l’instant, je sais que je peux compter SUR VOUS pour PARTAGER ce message dans vos pages Facebook sur Renaud

Plaque définitive.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: LIZ KIENY

Message par SVPat »

Le Jeudi 1 février 2018 12h40,
charles.kieny <charles.kieny@......> a écrit :

Un immense merci, la plaque est arrivée !
Superbe, imposante… À la mesure de votre amitié à tous, que je remercie du fond du cœur, toujours bien serré dès que je pense à Lizou.
Bisous émus

.
...............A toutes et tous
Ces remerciements , ce sont aussi un Grand Merci à la Solidarité et à la Fraternité Renaudienne!
Ils vous reviennent !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Nath 2
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2005, 13:46
Localisation : Isère
Contact :

Re: LIZ KIENY

Message par Nath 2 »

RIP Liz
Et condoléances à sa famille.
Répondre