Certains d'entre vous me connaissent peut être déjà, puisqu'avant j'étais inscrite sous le pseudo "Célia" (j'avais pas été chercher bien loin, c'est mon prénom... d'ailleurs, sous ce nom là, y'a ma date de naissance dans la liste de SVPat, et ma tronche chez Babas), mais comme depuis un bout de temps je passais rapidement et sans me connecter juste pour lire les "actu artistiques", ben mon compte est resté trop longtemps inactif et a été supprimé...
Donc maintenant je suis Médusa666 !
Sinon, ben j'ai 26 ans pour quelques mois encore , je bosse comme pionne à mi-temps dans un collège, je vais passer le CAPES pour la 3e fois, puisque je voudrais être prof de SES en lycée (l'an dernier j'ai pu faire quelques remplacements et j'ai trouvé ça génial), et il m'arrive de donner quelques cours à des jeunes que je connais quand ils ont un peu de mal...
En parcourant vite fait toutes les rubriques, j'ai vu que Renaud était passé faire un tour sur le HLM cet été, j'ai cru à un canular, mais non, même pas ! Mais pourquoi je suis pas (re)passée par là avant ? Ah oui, c'est vrai, je retappais un appart ! Quand j'arriverai à trouver quelques heures, j'essayerai de lire le topic où Max a regroupé ses messages...
J'ai croisé aussi quelques pseudos que je connaissais, Michaël, Pierrot Perdu, Cilou, Nataly, SVPat, Alpha... contente de vous retrouver !
Sinon, pour ce qui est de Renaud, c'est une affaire familiale, chez moi on est beaucoup à aimer, je vous raconterais ça dans le topic approprié !
Au plaisir de vous croiser dans les autres rubriques du HLM !
bonjour tout le monde, je me suis enfin décidé de m'inscrire parmit vous. Depuis le temps que je vous lit je me suis dit:
"poumy pourquoi tu ne t'inscrit pas?"
Maintenant c'est fait
Salut a tous
ben voila ca fait un moment que je vous lis mais j'ai enfin décidé de sortir de l'obscurité et de me présenter.
Comme l'indique mon pseudo je m'apelle alban, j'ai 21 ans et je suis belge. j'habite une petite ville qui s'apelle Binche(je sais pas si certains connaissent).
J'ai découvert renaud vers l'âge de 8 ans par une cassette du concert "Visage pâle rencontrer public". Et depuis pas moyen de m'en défaire. Ca m'a également permis de partir à la rencontre de Brassens et brel.
je n'ai eu l'occasion de voir renaud que 2 fois, lors de la tournée d'enfer à bruxelle et le 13 février à louvain-la-neuve.
A part ça quoi d'autre? ...... ah oui je suis encore étudiant
Voilà c'est tout
Moi j'm'appelle El Gringo et j'représente le 1-7 (Big-Up!!!) ! J'aime la chasse, la pêche, la nature (les traditions...), la pétanque, le foot, la Kro, les femmes et le tuning!!! Sinon j'aime bien Renaud pour sa reprise des Pow wow "Dans la jungle" !!! lol