Russie 2018-pronostics

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Russie 2018-pronostics

Message par dd »

adieu minette a écrit : 18 juil. 2018, 18:54
dd a écrit : 18 juil. 2018, 17:36
C’est vrai que vous Les profs vous avez toutes les vacances
Pour vous reposer :mrgreen:
Tu connais les deux bonnes raisons de choisir le métier de prof ?

La première bonne raison est :
► Afficher le texte
La deuxième bonne raison est :
► Afficher le texte
:mrgreen:


-
cheers cheers j'adore, même que c'était une blague, je vous dis bravo (contrairement à certains ici qui pense que vous êtes des feignants pas de nom mais c'est initiales c'est YB), aux profs et instits, c'est un métier que je ne pourrais pas faire
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Russie 2018-pronostics

Message par dd »

Lilibellule a écrit : 18 juil. 2018, 21:05
Aïdos a écrit : 18 juil. 2018, 18:24 En même temps tout le monde aime les Libellules !


Enfin sauf Lloris...

Image

Mais faudrait quand même revoir tes tactiques de drague, y a des moments, quoi, merde !
:lol: :lol:
Le pauvre! J'ai mis un moment à voir vraiment de quoi il s'agissait :-D

lucien a écrit : 18 juil. 2018, 17:51
Oui, j'ai modifié mon post, et c'était également pour virer le mot "consensuelle", qui ne convient pas du tout, mais j'ai zappé. Désolé, vraiment, ça ne reflète pas ce que je pense. Mais tu as cependant le don de plaire à un max de gens, (et ça me semble toujours suspect, mais c'est juste mon point de vue, hein), et qui, pour le coup, n'est pas un défaut, surtout que ça part d'un réel sentiment de sincérité, j'en suis sur. Mes excuses, donc, je ne voulais surtout pas être blessant.

(ceci dit, en ce qui me concerne, tu te trompes... j'accepte volontiers chambrages et compliments, je déconne un peu la dessus mais dans le fond, c'est davantage pour me moquer de moi même, vraiment. Mais c'est vrai je suis souvent maladroit, prenant les choses bien à coeur...).
J'en sais rien si je plaît à un max de gens, comme tu dis, mais en même temps je suis pas là pour me faire des ennemis. Et je suis contente de pouvoir continuer à te chambrer un peu puisque tu es d'accord :-D
Tu sais, dans la vie j'aime bien rigoler et j'accepte très bien qu'on rie de moi aussi. J'aime la vie (et les coquillettes) et elle est trop courte pour se prendre la tête ;-)
en tout cas j'ai bien aimer tes analyses de matchs, t'es vraiment bonne , putain je suis entrain de faire du cook :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Russie 2018-pronostics

Message par lucien »

Aïdos a écrit : 18 juil. 2018, 18:24 En même temps tout le monde aime les Libellules !


Mais faudrait quand même revoir tes tactiques de drague, y a des moments, quoi, merde !
Ouais enfin, je te propose juste de jeter un oeil au classement, voir qui est à côté de qui...

Attendre que Lilibellule poste ses derniers pronos, les analyser et prévoir qu'elle allait marquer précisément 5 points sur les 4 derniers matches... et ainsi, moi, pronostiquer de façon à n'en marquer que 4 pour me retrouver avec 62 points tout comme elle, à ses côtés, ça vaut largement les meilleures techniques vainement déployées par Charlie, humm. Parce que bon, finir premier, c'est sympa, mais même Adieu minette en est capable, tu vois un peu. Alors qu'élaborer une véritable stratégie (parce que je ne te parle que des 4 derniers matches, mais ça part de loin, hein...tu crois vraiment que tous mes pronos tout pourris n'étaient pas calculés? ha ha!), c'est un peu au dessus des techniques ultra classiques employées par le chauve à lunettes, genre "superbe remontée de la magnifique Lilibellule, dont les commentaires sont par ailleurs toujours aussi pertinents, blabla..."

Je suis sur que dans 2 ans, on se souviendra davantage de nos merveilleux 62 points (bon, j'avais en tête qu'on s'arrête pile à 69, mais elle a faibli, et j'ai été contraint de ralentir aussi...) à Lili et moi, que de l'anecdotique nom du vainqueur.


(c'est bon, c'est mieux, la?)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Lilibellule »

:lol:
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Russie 2018-pronostics

Message par lucien »

Bon, ça va pour cette fois, j'accepte le compliment lié au smiley qui se marre... :wink:
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Blaise Poulossière »

j' ai vu la final ! :shock: (si, si !... ça ne m' était pas arrivé de me retrouver devant un match de foot depuis Espana 82 je crois !)
C' est parce que j' étais en vacances, un peu façon coucou, pas chez moi donc, et j' ai pas voulu faire le chieur, l' associal qui s' isole dans la chambre d' amis pendant que tous vibrent dans le salon, le gars qui refuse tout net de déroger à ses sacro-saints principes quel que soit l' enjeu, le type qui envoi balader tout ça d'un revers de main dédaigneux en te regardant d' un air supérieur, le mec qui pour rien au monde ne veut s' abaisser jusqu' au tréfonds de la débilité humaine, le gus qui, impérial et digne, (mais ferme !) dit: "Faites ce que vous voulez, moi je vais bouquiner dans ma chambre, j' ai "Le Robinson Suisse" à finir." (oui, je rattrape mon retard et je profite souvent des vacances pour lire des bouquins que j' ai pas lu quand j' avais 10/15 ans. Je me suis envoyé comme ça "L'^le au trésor" de Stevenson, "Sans famille" de Malot, "Heidi" de Spyri, "Le conte de Monte-Cristo" de Dumas, bon nombre de Jules Verne...)
Ça aurait été, à mes yeux, un peu comme si je traitais de gros nazes ceux qui ont eut la gentillesse de m' inviter chez eux, quoi... "A Rome, fait comme les romains" me suis-je dis, et souffre en silence, tu y survivras et qui sait, tu pourras peut-être même te vanter plus tard (comme je le fais maintenant, d' ailleurs ! 8) ) d' y avoir survécu !
Mais sauf que secrètement j' étais plutôt pour les croates, histoire de, parce que tout de même hein, faut pas non plus m' en demander trop ! :-)
Ben je pense comme dd, une victoire qui aurait été plutôt ridicule si la fin du match avait été à la première mi-temps. Les croates qui s' en mangent deux, un contre leur camp et un avec un péno, pas très glorieux comme victoire. Surtout qu' ils se sont montrés pas mal offensifs et qu' ils avaient plus souvent la balle au pieds que les français. Ils ont autant mérité la victoire je pense, ou au moins de perdre avec un p'tit 4-3.
Mais les bleus ont été plutôt bons aussi, force m' est de l' admettre !
Modifié en dernier par Blaise Poulossière le 20 juil. 2018, 20:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Russie 2018-pronostics

Message par Blaise Poulossière »

Et puis comme tout le monde, bravo Charlie, j' ai pas tout suivi en temps et en heure, surtout sur la fin, mais je me suis rattrapé et régalé ! :wink:
Et Lulu aussi d' ailleurs, quelle finale, quelle prose et bravo pour ton score de 3-2 ! S' il y avait un "Motherfucking over plus classe des forumeurs de sa race", je t' y envoyais direct ! :-D
Verrouillé