Ces Irlandais ils sont tellement Fair Play qu'ils marquent contre leur camp!
Et la Suisse ce n'est pas uniquement le pays du fromage, c'est aussi celui d'un des plus beaux buts du tournoi, pour le moment
En parlant Fromage, c'est moi qui suis dans ma panade avec "Fanny" Zéro point "
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !
SVPat a écrit :
T'es fatigué papet?
me semble que t'avais pronostiqué victoire du Pays de Galles...donc t'as 2 points.
Et si tu veux je t'en donne 2 des miens... parce que purée j'ai 4 sur 16... dit comme ça ça fait pas top mais 4 points quand même, bah ça me fait chier...
Y sont frais mes points, y sont frais...Hésitez pas messieurs dames!!!!
(phrase à lire en prenant la voix de ielosubmarine, pour les connaisseurs en bd ou celle d'honorine pour les cinéphiles)
(quoi que je devrais faire gaffe, Charlie est capable de trouver que c'est fair-play le don de points et donc il est foutu de m'en donner un de bonus gratos en plus des 4 juste pour avoir eu l'idée du geste)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
J'ai encore mal lu le ticket!
C'est la fatigue !
3 matchs dans le canapé c'est plus de mon âge!
Tiens d'ailleurs, je vais me coucher.
A Chao ! (du coté du Lion d'Or)
>>> > > > >Mon Boxon !
SVPat a écrit :
T'es fatigué papet?
me semble que t'avais pronostiqué victoire du Pays de Galles...donc t'as 2 points.
Et si tu veux je t'en donne 2 des miens... parce que purée j'ai 4 sur 16... dit comme ça ça fait pas top mais 4 points quand même, bah ça me fait chier...
Y sont frais mes points, y sont frais...Hésitez pas messieurs dames!!!!
(phrase à lire en prenant la voix de ielosubmarine, pour les connaisseurs en bd ou celle d'honorine pour les cinéphiles)
(quoi que je devrais faire gaffe, Charlie est capable de trouver que c'est fair-play le don de points et donc il est foutu de m'en donner un de bonus gratos en plus des 4 juste pour avoir eu l'idée du geste)
Il me semble que tu n'as que 2 points pour la victoire du Pays de Galles, car pour la victoire de la Pologne il fallait pronostiquer le match nul, et tu as donné la Croatie gagnante. Donc 2 petits points, tu peux être rassuré
Ah ouais au temps pour moi j'avais oublié que les tirs au but ça comptait pas...
Me voilà rassuré donc, j'ai pas 4 points... mais blasé quand même d'en avoir 2.
Cela dit logique que les nord irlandais n'aient pas gagné... Will Grigg n'a pas joué.
Et qui c'est Will Grigg se demande le/la non footballistique de base?
Bah Will Grigg c'est juste LE héros de cet euro, un joueur nord irlandais qui toute l'année évolue à Wigan, le mec capable de te faire une saison toute pourrite (genre 4 buts) et de tout défoncer la suivante (genre 25 buts), le mec capable de te mettre un doublé face à manchester united en coupe et pas foutu de planter une cacahuète à une équipe amateur pendant 90 minutes le match d'après... une inconstance de génie qui lui vaut d'être le chouchou des supporters de son club ET de tous les irlandais (du nord comme du sud).
Parce que bon ou mauvais, génial ou super chèvre c'est le mec qui ne baisse jamais les bras.... et qui fait jamais les choses à moitié aussi. Soit TOTALEMENT génial soit TOTALEMENT mauvais.
Il a même une chanson à sa gloire qui a force d'avoir été chantée de partout est devenu LE tube de cette compétition:
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Saint Maïeul a écrit :Bah alors ? J'ai gagné cette fois ci ?
Me semble que tu prend 4 points avec tes prono de la victoire de l'allemagne et de la belgique dans le temps réglementaire... mais pas de bonus parce que t'as pas bon sur les scores.
Note de mon côté je prend 2 points sur cette journée avec juste un bon prono...
Et dire qu'à cause d'un arbitre rital de mes deux oreilles qui a de la merde dans les yeux je perd 3 points et on va surement se taper un 1/4 de finale tout pourris entre la france et l'angleterre alors qu'on aurai du en avoir un super fun entre l'Irlande et l'Islande (j'extrapole hein les brits peuvent encore se faire sortir mais j'y crois moyen quand même... les "petits pays" c'est rigolo pendant les phases de poule mais là ça devient sérieux y'a du fric en jeu alors hop fini de rire... et NON je suis pas de mauvais foi... à 11 contre 11 les bleus se sont chiés dessus pendant 60 minutes, c'est un fait)
Anne-Claire Damaggio
Bon j'chuis chaud là... (smiley qui se frotte les mains !)
On en est où ? J' ai quelques points à rattraper, rien d' insurmontable, alors c' est quoi les prochains matches ?
Blaise Poulossière a écrit :Bon j'chuis chaud là... (smiley qui se frotte les mains !)
On en est où ? J' ai quelques points à rattraper, rien d' insurmontable, alors c' est quoi les prochains matches ?
Italie-Espagne et Angleterre-Islande...
demain.
Anne-Claire Damaggio
M'sieur le Maître,M'sieur le Maître, vous pouvez pas me mettre 1/2 point en plus ?
J'avais le bon score de l'Allemagne.... mais à la mi-temps.
Et puis j'attends que la Commission* se réunisse: j'ai donné la Belgique gagnante mais après les pénalties. C'est pris en n compte ou pas ?
* Ben oui, quand il y a un problème , on crée une Commission non ?
>>> > > > >Mon Boxon !
Blaise Poulossière a écrit : Pasolini séquestre Jordi Savall à Salo.
Meussieu est un connaisseur !
(Bon, j' ai pas aimé "Salo" et j' ai failli vomir 50 fois en le voyant mais j' admets que dans son genre, c' est assez réussi ! "La Passion selon St Matthieu", ça c' est à voir !)