Bon une petite partie du public de base, même pas modo

, va y aller de son petit commentaire. Il est bien évident que si je n’avais pas été ici , à en entendre parler, je n’aurai pas eu l’idée ‘aller au concert de Romane de Mercredi. Ce serai se foutre du monde que de dire ça. Tout comme je n’aurai pas acheté le CD de Mickey 3D y a 3 ans, ou celui de Soldat Louis il y a

ans et demi et que je continu à les acheter aujourd’hui. Tout simplement par ce qu’à un moment, il faut un truc qui déclenche, le hasard, les victoires, n’en déplaise à certains, j’adore regarder les Victoires j’y ai découvert Benabar, depuis ce jour béni je paye ma redevance, et l’asticouette s’est épanoui Il se trouve que la c’est l’épouse de Renaud, que Renaud est la, que vos potes sont là, que tout le monde vous écoute, tout le monde vous regarde. Eh oh Vous faites les choses pour vous ? ou vous faites pour qu’on pense des choses de vous ? (woualazizzzzze comment j’me le pete de bon matin). Vous croyez que je les vois pas au troquet d’en face ? avec leurs sourire en coin, mais je m’en tape, et ça reste mes potes, viendront encore a la maison, passera encore notre jour de l’an ensemble. Je fais ce que je veux, et il n’empeche que j’ai passé une bonne soirée concert Mercredi, l’après concert n’étant pas prévu. J’y suis simplement aller pour me rendre compte. Et j’en pense le plus grand bien, pi elle s’éclate dans ce qu’elle fait, et j’aime bien les gens qui s’éclate. Son répertoire est trop ballade pour moi, mais la c’est une question de goût, pas de qualité. J’attends le prochain, et pour «Dylan» j’achète, persuadé je suis que d'autres seront du meme genre .Renaud, à la décharge de tes fans (même ceux de bases lol)La différence avec tous les autres artistes que tu nous as fais découvrir, c’est que c’est la première que tu es marié avec. Et ça que tu l’admettes ou non, ça complique un peu.
Et même si la base peut etre interprétée comme une "démarche groupilistique". J'en retiens que j'ai passé une tres agréable soirée, libre a vous ici ou labas d'en penser ce que vous voulez, je m'en tape
Je viens de me rendre compte, que Mercredi j'ai vu mon premier Concert feminin