Info diverses pour SVPat et les autres...(By Renaud)

L'essentiel des discussions intéressantes et anciennes, d'actualités, de débats, ... que nous n'avons pas voulu supprimer...

Par la nature même de ce forum, vous ne pouvez pas y poster.

Modérateur : modérateurs

gonzesse
Messages : 73
Enregistré le : 11 mai 2003, 17:15

Message par gonzesse »

:lol: Comme d'hab on polémique avant ... Attendons la sortie du CD pour y aller de nos critiques, çà me semble plus raisonnable... :roll:
Avatar du membre
Vincent 34
Messages : 143
Enregistré le : 02 oct. 2005, 14:54
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Vincent 34 »

parce que on est content qu'il sorte un nouvel album et pis on languit le jour de la sortie ou on pourra mettre nos p'tits doigts dessu et et nos oreilles :D
Image
Bruno

Message par Bruno »

Bonjour,

Il n'y a pas de thème facile...
La forme est intéressante mais c'est un peu comme un papier cadeau et ce qui est "jouissif", c'est ce qu'il y a dedans.

Ecrire sur les femmes, sur l'amour... le sujet est tellement fréquent qu'il est difficile de l'aborder...

En plus, Renaud écrit sur Romane, pour Romane, à partir de Romane (je crois)... à mon humble avis, même s'il connaît le sujet, ce n'est pas une partie facilement gagnée... écrire, c'est mettre à distance, quand le sujet est trop proche, il y a matière à se tordre la plume... mais j'ai confiance :).

Disons, que Renaud y puise l'inspiration (qu'il est aidé par sa muse) et c'est cela qui lui facilite l'écriture, pas le sujet en lui-même!

En toute poésie,
Bruno
riri

Message par riri »

Image
riri

Message par riri »

Image
riri

Message par riri »

Ben écris la ta chanson dosto mais
J'achèterai pas ton album...
Verrouillé